La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toujours MIETTE POMPON SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: toujours MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sui trop contente de montrer à Popo et ses amies de la maison des chats comment Miette est heureuse car je sais aussi qu'à vous toutes, ça va vous faire plaisir, je vous envoie la suite car j'ai pas su tout mettre sur le premier envoi

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: toujours MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

Okay je suis très contente pour miette, ça a l'air en effet d'aller bien mieux entre les trois minous.

Elle semble avoir repris encore un peu de poids la miss?

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: toujours MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

nolwenn a écrit:
Okay je suis très contente pour miette, ça a l'air en effet d'aller bien mieux entre les trois minous.
Elle semble avoir repris encore un peu de poids la miss?

OUI en effet ça va beaucoup mieux, je ne dirais pas il y a encore des accrochages, Miette attrape Pompon, Sokate donne toujours son coup de patte sur la tête de Miette
par moment et lui court après, Pompon lui c'est Sokate qu'il course et Sokate course aussi Pompon, mais ils ne se battent pas, ça ressemble plutot à de l'intimidation, maintenant, il n'y a plus de feulement, chacun a pris sa place, pour dormir (ils ont l'autorisation de sortie jusque 19H3O, à partir de cette heure là, quand Pompon et Sokate rentrent je ferme porte et fenêtres et Miette arrive par la chatière, dès qu'elle l'a passée, je ferme le volet de la porte, et là tout le monde soupe et va se coucher, ils commencent à se réveiller vers 22H, mais là c'est Pompon qui demande à resortir mais c'est niet car la nuit, je ne pourrais pas intervenir s'il se bat avec un "collègue", Miette et Sokate ne redemandent pas à sortir le soir, dans la journée, ils font leurs allers et venues, Miette parle beaucoup, à chaque fois qu'elle rentre pour me faire un petit coucou, elle miaule beaucoup comme si elle me parlait, c'est un amour de chatte,
le mois dernier elle a eu son vaccin et demain je vais au vétérinaire pour le rappel, la vétérinaire m'a dit que c'était normal qu'elle soit petite et mince, elle n'a aucun problème de santé, il y a des chats comme ça, c'est normal, mais tu as raison, elle pèse maintenant un peu plus de 3 kilos, et bien qu'elle n'ait pas pris trop de poids je trouve moi aussi, qu'elle est moins mince, peut-être comme elle est petite, le peu qu'elle prend ça se voit et maintenant elle a un petit bidon, on dirait une peluche, en tout cas, elle semble très heureuse et elle me le rend bien, elle est vraiment attachante et elle sait se faire comprendre, maintenant quand je brosse sokate (qui me réclame son coup de brosse à chaque fois que je vais dans la salle de bain !!! meme si je la vois plus et que j'y vais, elle arrive je sais pas d'ou pour son brossage et meme si je crois qu'elle dort, si j'y vais elle arrive en courant!! et bien maintenant quand je la brosse, Miette et Pompon arrivent aussi pour leur coup de peigne, s'il vous plait, du coup maintenant, je m'assois par terre et c'est séance coup de brosse pour tout le monde, et ils adorent cela, Miette ne veut tout simplement pas que je lui brosse son ventre, sokate elle met ses quatres pattes en l'air et aime bien que je lui brosse aussi son ventre, mais elle a des poils plus long, la miss, il faut qu'elle soit présentable n'est ce pas, maintenant qu'elle sort !!!! Smile  bon tout cela pour dire que Miette coule des jours heureux et que désormais elle est à l'aise, elle vient aussi finir mes assiettes, enfin, ça dépend ce que c'est, elle adore les yaourts au caramel, la tarte au maroille, les yaourts aux fruits, le fromage, quant à la viande, j'en donne pas vu qu'après il parait que ça contribue au bloquage des reins, seulement quand je mange du poulet bon et puis un peu de tps en tps, mais vraiment en fin de repas, comme une friandise, je suis vraiment heureuse de l'avoir prise et de ne pas avoir cédé au début qd je paniquais parce que ça n'allait pas, c'est un AMOUR, une petite COQUINE, elle a tout pour qu'on l'adore et que je la gate tout comme Pompon et Sokate, même s'ils sont différents, brefs, c'est mes trois chéris et heureusement que je les ais
catherine

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: toujours MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

oh la la comme c'est touchant, donc avec beaucoup d'amour et beaucoup de patience......

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: toujours MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

La photo où on les voit tous les 3 vue de deux fait plaisir à voir  Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: toujours MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

bonjour tout le monde, je vous envoie un petit mot pour vous dire que Miette va très très bien, elle et Pompon savent désormais se servir comme il faut de la chatière et ils s'en donnent à coeur joie, Miette connait désormais très bien les environs, elle est très heureuse semble-t-il et elle est vraiment facile à vivre, le soir, elle sait qu'à partir d'une certaine heure, je bloque la chatière et là tout de suite elle va se coucher, elle a adopté le plus grand panier, elle parait minuscule dedans c'est trop marrant !! Sokate la cherche moins, elles se croisent même de plus en plus souvent sans coup de pattes !! ça fait plaisir, l'entente s'est donc installée, je vous remercierai jamais assez de vos conseils du début,
je reprends le boulot demain et malheureusement je ne suis pas passé à la maison des chats car à l'heure d'ouverture, je vais voir ma mère qui est malheureusement placée, j'espère qd meme que je pourrais bientot venir vous faire un petit coucou,
j'avais mis dans la cour un deuxième transat pour les chats, mais vu le temps, ils n'ont pas pu beaucoup en profiter !!!!
Miette a une sacrée oreille car qd je sors quelque chose du frigo, elle arrive par la chatière !!!!
à bientôt
catherine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: toujours MIETTE POMPON SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange