La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de noter que je ne viendrais plus sur le forum, uniquement sur le post de Chataigne. Je continuerai de venir voir les nouvelles des minous, et pour celles qui veulent avoir des nouvelles de Chataigne, mon mail est fhornet59@hotmail.com.

Bonne continuation à toutes

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Exclamation Exclamation   Question Question   Sad Sad Sad

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange