La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat trouvé sur villeneuve d'ascq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noémie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: chat trouvé sur villeneuve d'ascq Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai trouvé un chat errant tigré avec un peu de blanc au niveau du museau et du cou. Il est là depuis avant Paques. Actuellement il est dans mon jardin.
Je pense qu'il a du être abandonné ou s'être perdu.
Assez craintif quand il ne connait pas, il se laisse caresser ensuite et réclame même.
Ce chat aurait besoin de soins, il est très enrhumé et a des difficultés à respirer avec le nez bouché.
Il m'est malheureusement impossible de le garder, ayant déjà un chat chez moi et quelqu'un d'allergique.
Une amie ayant adopté son chat chez vous et m'ayant parlé en beaucoup de bien de votre association, je voulais savoir s'il était possible de le déposer chez vous ou de lui trouver une famille d'acceuil? De mon côté je ne trouve personne.

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: chat trouvé sur villeneuve d'ascq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange