La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelles des minous de la mdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tt le monde, comment vont les minous?( Des nouveaux? Des adoptés Des malades?)

J'espère que tt le monde va bien, j'ai hâte de les revoir.

A très bientôt, bonnes vacances à toutes

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

Il n'y a rien de neuf sauf un petit arrivé samedi , jeté par dessus le portail : un petit bout de cul d'à peine 2 mois !
Tout le monde va bien aux dernières nouvelles !
Profite bien de tes vacances et du soleil Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

merci pour les nouvelles.

c'est un petit mâle?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

Oui , c'est un petit gars ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

au fait comment va futfut?

Nina reçoit -elle encore des injections? Apprécie t-elle un peu plus les caresses?

La petite framboise sort -elle du box?

Eliott n'a pas encore fait craqué qq?

Et le petit nouveau, comment va -t-il? Il a un petit nom?

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

Coucou Nolwenn,

alors des nouvelles (pas très fraîches, je suis passée mardi et j'ai appelé Mme B ce jour pour le rdv véto d'Hercule, Hermès et Gus, on y va mardi à 15h car pas possible avant pour le véto, a priori elle m'accompagne)

Futfut > il est venu réclamer des caresses mardi, ce qui m'a surprise. Je l'ai caressé, dieu qu'il a maigri! On sent fortement ses os de colonne... Pourtant il mange bien... On verra... Neutral

Nina > je ne sais pas pour le traitement, mardi elle était en forme, on a joué avec la canne à pêche et Choupette et Hermès. Elle se rapproche des humains quand elle joue, mais elle se sauve quand je m'approche d'elle.

Eliott > il est malade et actuellement en soins chez le véto car les médicaments administrés par Mme B sur conseil du véto n'ont pas fait l'effet escompté. C'était une sorte de gros rhume mais c'est redescendu, je pense que Coralie pourra t'en dire plus car c'est elle qui l'a conduit je crois.

Le nouveau > c'est Winnie !!! Il est encore petit et très mignon! Quand je l'ai vu il dormait, un vrai petit bout de chou! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

merci beaucoup pour les nouvelles melanie Okay

Mon petit eliott est malade Sad  j'espère que c'est pas trop grave Sad , pourtant il avait l'air en forme le petit père Neutral Neutral je pense fort à lui

C'est mignon comme nom winnie.

Et as tu vu la petite nouvelle Framboise? Je ne sais pas si elle sort un peu avec les autres...

Ah oui et Arès, ça va mieux avec les autres ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

Le petit Winnie a été testé négatif , vermifugé et primo-vacciné ce matin et je pense qu'il a eu une visite . Les gens réfléchissent jusqu'à samedi !
Le petit Elliot n'était pas du tout en forme et peinait à respirer : le véto est sceptique : il a été placé sous caisson oxygène et ce soir il dormait en boule sans avoir rien avalé de la journée . Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte Sad
Nina et Mystic seront primo-vaccinées mercredi matin. Je ne  suis pas allée à la MDC sauf ce matin pour embarquer Elliot et je n'y vais pas avant la semaine prochaine ! Voilà pour les nouvelles !

melad

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

Ah mince, les nouvelles d'Elliot sont moins bonnes que ce que je pensais...  Sad Mardi il toussait et éternuait, mais n'avait pas l'air trop mal en point et mangeait...

Arès > ben écoute, mardi il ne cohabitait pas trop trop mal avec les autres (disons qu'il ne cherchait pas la bagarre!) et semblait moins stressé. Personnellement je l'ai trouvé mieux intégré et plus détendu que les semaines précédentes.

Framboise > toujours en box... et pour être franche je ne l'ai même pas captée, j'ai dû la prendre pour une pensionnaire ^^

Coralie, qui est-ce qui parraine Nina et Mystic stp?

Sinon Ondine a eu de la visite ce jour-là, mais je ne sais pas si ça va aboutir, on croise les doigts pour elle!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

Pour Nina , c'est moi et Mystic c'est Mme B ! Okay

melad

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

Merci pour l'info, et merci à vous!  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc Répondre en citant

je suis rentrée aujourd'hui et j'ai appris cette très mauvaise nouvelle à propos de futfut Crying or Very sad .
Je viens demain à la mdc, j'essayerai de prendre des photos de tt le monde ainsi que de mettre des nouvelles .
J'espère que tt les minous vont bien Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: nouvelles des minous de la mdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange