La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
shana

lucky avec un copain au loin dans la pelouse municipale !!!

shana

shana au jardin

praline sur le piano

black sur les caillebotis

pirate au jardin

je n'ai pas de photos d etna toujours aussi vif il vadrouille bcp !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Quelle belle tribu ! Shana est magnifique : un regard tendre et un poil somptueux !
Superbes photos . Tu dois etre super contente pour Shana . Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

oui je suis contente , elle s integre tres bien ,mange maintenant avec les autres et vient dormir a cote de moi !!! le hic c q je ne peut pas la caresser et la toucher!! pb car je dois lui metrre une pipette antipuce !!!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Shana est magnifique, quel regard!
Praline et ses copains aussi sont super beaux.
Les 2 filles s'entendent bien?
Petit à petit, Shana va se laisser caresser. Pas évident pour les pipettes...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

shana poursuit un peu praline mais je la dispute !!!
ce matin ai reussi je lui ai mis la pipette pendant sa distribution de bonbons !!!!
voila ai reussi a prenre etna en photo !!il a peur de shana mais bon ca va s'arranger avec le temps !!! en ce moment il est attaqué par les aoutats !!! il aime dormir dans les petites cabanes en osier !!!

pirate sur le buffet

praline au meme endroit

black a son endroit favori

je crois q j ai inversé les photos !!!
shana sur le fauteuil

shana au jardin

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

ca y est shana c faire fonctionner la chatiere !!! elle passe aussi par les fenetres pour se balader sur le toit de la pergola !!!!
black avait encor per du son collier mais je l 'ai retrouvé coincé dans les caillebotis !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle belle ! je n'en reviens pas ! tu l'as sauvée et encore merci pour elle Emmanuelle . Okay

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Ils sont tous magnifiques et je suis émerveillée de voir comment Shana est devenue Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Formidable Okay

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Shana est vraiment magnifique  ,  une vrai princesse  .
Heureusement que tu l 'a prise  .
 Mais qu 'elle est est la couleur de sa robe ?
ON dirait  qu 'elle est grise mais avec du blanc  dedans .
PRAline a vraiment des airs de ma mya , des moments j 'ai l 'impression de voir la mienne en photo  .

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Tes chats sont superbes !!!
Et la petite cabane en osier est toute mignonne, où l'as-tu trouvée ?

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

vraiment très belle shana

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

les petites cabanes etaient offertes par whiskas il y a 10 ans avec des points c pour ca q le coussin interieur est couleur whiskas !!!
ce matin retour chez la veto avec shana car elle urine bcp depuis 2 j et a un peu de sang dans urine : cystite de stress !!!! suite a visite chez veto de mardi donc injection et traitement
ai emmené black car je trouvais q il avait 2 boules sur le dos ... c rien c du muscle ouf !!!
ai su choper lucky en fin de matinee donc retour chez la veto pour son vaccin et on lui a refait une serologie pur fiv car il avit fait une poussee de sida puis apres traitement avait negative le test resultat lundi je croise les doigts il est en pleine forme
de plus shana a tjs diarhee et black aussi vais essayé autre alimentation mais ca va pas etre facile !!!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

shana est gris clair avec du beige clair et du blanc le veto a marqué couleur chinchilla !!!!
c vrai q praline fait penser a mya je c pas quel caractere a mya mais praline a un sacre caractere de princesse !!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

espérons que tout va rentrer dans l'ordre.. et croisons les doigts pour les tests pour Lucky, tu nous tiens au courant de toute façon..

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

voici qq photos de la tribue
shana sur le canape maintenant je peux la caresser et la porter que de progres !!!

shana au jardin

etna qui a dit qu ils etaient tous gros chez moi ???

c est si bon l'eau de pluie de l'arrosoir !!!meilleur que la fontaine dans la cuisine !!!!et si l arriosoir est moins plein je le bascule pour faire couler l eau et mouiller tout le sol de la pergola !!!

etna et praline chacun son etage !!!

et voici les 2 SDF de la maison , les cartons c mieux que les canapes !!!!

black

lucky

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Ils sont magnifiques : pas gros Mr. Green : ils font leurs poils d'hiver  ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

comme ils sont beaux et heureux.. Shana est devenue magnifique, une vraie beatué, quel changement...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu les dernières photos
je crois que je l'ai déjà dit une tonne de fois mais je les adore tes minous
et il est vrai que comme le disent les filles, Shana est un sacré top model

mais bon sinon à chacun son niveau de vie chez toi
il y a celle qui a droit au canapé avec coussins, etc, etc
il y a ceux qui ont droit à un arbre à chat pour 2
et il y a ceux qui ont droit au malheureux carton dans la cour
Mort de Rire

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Shocked Shocked  Shana est MAGNIFIQUE!
J'ai du mal à la reconnaitre: son poils est splendide et elle a l'air hyper détendu. ça fait vraiment plaisir de la voir aussi bien, elle qui a vécu des moments difficiles.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: la tribue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange