La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helpcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour de l'aide dont j'aurais besoin d'aide très très vite je pense. Il y a un petit chat (femelle) apparemment sans domicile qui traine ds le coin. Ayant deja 2 chats et un gros chien, impossible pour nous de l'adopter. Cependant nous lui offrons gite, couvert et plus  depuis quelques mois.
Le problème est le suivant, trainant dehors elle a évidement était fécondé, et  je pense qu'elle arrive à terme. Ma famille est partie en vacances et je ne peux me permettre de la laisser mettre bas ici. Elle cherche  à rentrer par tous les moyens faisant fis de tt risques..... Même notre chien, braque de Weimar de 45+kg n'aimant pas les chats étrange DU TOUT, ne la dissuade plus vraiment de prendre des risques.
Elle miaule bcp et donc, cherche à rentrer, ce qui n'est pas possible.....

Bref je demande de l'aide si quelqu'un pouvait venir la chercher et l'aider à mettre bas ou même la recueillir je ne sais pas. je ne refuse pas de la nourrir ou l'hébergé un peu, cependant il est hors de question qu'elle mette sa portée au monde ici, bien malgré moi et ça me fait mal au coeur de lui refusait d'entrer mais je ne peux faire autrement.

BREF, besoin d'aide/conseil très urgemment car je pense que c'est pour extrêmement peu de temps.

Contacter moi par message privée je pourrais vous dnner mes coordonnées, je vais rester sur cette page toute la journée!

Merci d'avance

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

je vous conseillerai de diffuser un maximum pour elle ( surtout sur rescue qui est un forum de protection animale avec un endroit spécialement dédié aux urgences de ce type) .

Bon courage, j'espère que vous trouverez vite une solution Neutral

Visiter le site web du posteur
Helpcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

merci bien, je l'espère aussi Sad .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

vous avez diffuser sur d'autres forums pour elle?

Helpcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

non, j'ai vu un changement de comportement ces derniers jours alors ça m'inquiète Mad ... Je ne cherche pas à m'en debarasser bie que je pense qu'un foyer pour ce "p'tit chat" comme nous l'appelons, serait mieux mais nous avons peur de gens mal intentionné....

Si vous voulez diffuser le message, ne vous en privez pas, je parcourais rescue à la vue de votre message, j'y jeterai un oeil  plus tard, j'ai envie de faire quelquechose pour les chats Sad ...

Dans l'immédiat, c'est vraiment sa progéniture le problème, autrement elle est bien entendu la bienvenue à la maison pour gite+couvert. C'est vraiment que je ne veuille pas qu'elle mette bas à la maison, je ne saurais pas quoi faire des chatons, donc je lui refuse l'accès tout en lui mettant quand même à manger et à boire.

Si vous avez une solution, je suis preneur!

ps: j'ai posté sur un forum local: ds l'éventualité d'une aide de proximité rapide et efficace.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

je vais diffuser votre message sur rescue, des personnes  pourront je pense vous aider ou vous conseiller.

Helpcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

merci beaucoup!
Je viens de remettre des croquettes et du lait en attendant, qu'elle puisse manger correctement.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

et voilà c'est fait.

il se situe dans "adoption chat urgente"
                       "Urgences diverses"
                        "Chats errants"

Le titre du sujet c'est "besoin d'aide pour une minette errante et pleine"

Helpcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

merci beaucoup! J'espère qu'on trouvera une solution vite pour elle. je vais continuer à venir ici chaque jour pour prendre des nouvelles.

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas Répondre en citant

Le mieux aurait été de la stériliser... même si ce n'est pas ta chatte, mais elle traine depuis plusieurs mois par chez toi... tu l'as nourrie, elle est habituée à toi. Il n'est peut être pas trop tard pour la faire avorter, il y a trop de chatons dans les assos, refuges et spa et beaucoup sont euthanasiés.
Si c'est une question financière, beaucoup de vétos font des paiements en plusieurs fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: [TRES URGENT] Aide; chatte sur le point de mettre bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange