La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite chatte noire perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: petite chatte noire perdue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger, 2 ans, 3kg environ, a sauté du 2ème étage de l'immeuble de ma mère (où elle était en pension pour une dizaine de jours) suite à une bagarre avec le chien de cette dernière alors qu'ils se connaissent bien. Elle n'est ni pucée, ni tatouée car c'est une chatte d'intérieur qui n'était donc pas sensée sortir. Elle est toute noire, les yeux jaune-vert, une petite tache blanche sur le poitrail.
J'ai mis quelques affiches dans le quartier (résidence de la liberté, à proximité du bâtiment Dauphine, derrière l'hôpital de Valenciennes) mais elles ont été enlevées pour la plupart. J'a crié son nom et son srnom ("Roumi" en roulant le "r", ce qui reproduit le son qu'elle émet quand elle veut qqch) sans résultat.
Je suis très inquiète et elle me manque beaucoup... alors, si vous la voyez, la nourrissez, la recueillez, contactez-moi vite!
Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: petite chatte noire perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange