La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pipi partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 06:27 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je pense que nous sommes plusieurs à trouver des pipis (que ce soit des males ou femelles stérilisés) un peu partout.
Pour ma part celà a commencé l'an dernier quand Elite est arrivé à la maison. Il faisait pipi partout et un de mes chats, Mickey, qui n'avait jamais fait çà, s'est mis à le faire aussi. Elite est décédé le 05/04, et pourtant Mickey continue de pisser (sur mon plan de travail de la cuisine).
J'ai essayé le vinaigre blanc, le citron, le poivre, mais rien n'y fait.

Avez vous des trucs ou conseils à me donner ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

j'ai remarqué que je retrouve des pipis quand les choses ne sont pas à leur place, comme par exemple le linge sur la table de la salle à manger. Autre exemple, j'ai mis des paniers dans les fauteuils et chaque panier a été "courronné" mais j'ai tenu bon et là c'est tout. Autre suprise et là c'était la 1ère fois, j'ai reçu des copines un vendredi midi et quand elles sont parties il y avait un pipi sur la table de la salle à manger, (je precise qu'on avait mangé sur la terrasse quand meme) comme ça en plein milieu. Je ne me suis pas expliqué ce comportement.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

Des serial -pisseurs : des maniaques du rangement ! Par contre pisser sur une table ça doit etre un signe de révolte Mr. Green

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

Bin chez moi tout est à sa place et ils continuent. J'avais mis plein de poivre sur mon plan de travail ce matin et ce soir, je rentre, et plein de pipis Evil or Very Mad , j'en ai marre... Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

J'ai parlé de vos serial-pisseurs à ma soeur qui se plaint de Merlin et  je lui ai  dit  qu'elle devait etre contente que Léo et Biscotte ( ses 2 autres minous) soient propres !! Je pense que Merlin aujourd'hui a pu pisser partout Mr. Green .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

surtout Catherine, qu'ils ne le faisaient pas avant, tu n'en as pas parlé à ta véto ???

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

bein , je voit que je ne suis pas toute seul a etre dans se cas la !!! moi aussi tango , fait beaucoup pipi sur ma gaziniere et ma table de cuisine , hier il a fait pipi sur mon pain sur ma table , alors la je vous dit pas la colere , je l'est prit je les mis direct dehors , ce qui me met le plus en rogne , c'est quil me regarde avant de le faire pour que je voit bien que c'et lui , et apres monsieur se sauve en courant dans la court , jusqu'au prochain pipi dans la maison , je ne c'et plus quoi faire je poensse que tout c'est truc , de poivre , de citron , ce ne sont que des conneries , les chat a envie , de pisser il pissera et c'est tout , !!! il y a de quoi avoir les nerf je trouve !!! il faut vraiment que je trouve quelqun qui le veut car sinon , je le mettrer a la spa t'empis .

MSN
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

je trouve ça triste de le mettre à la spa, ça serait mieux pour lui de trouver au moins une famille d'accueil temporaire?

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

Je vais réagir car ça me démange !!! Je vous rappelle , Nana 59300, que ceux qui sont inscrits sur ce forum font tous pour leurs chats , pisseurs , amochés , malades et pire  . Nous les aimons avec leurs qualités et aussi leurs défauts ! Alors , quand je lis vos posts ( laisser les chats dehors et les interdire de rentrer , les donner ou les mettre à la SPA tout ça parcequ'ils urinent ) je suis outrée et je me demande ce que vous venez encore faire sur ce forum mis à part nous contrarier . Comment peut-on élever des chats et un jour vouloir s'en  débarasser  ! Si tout le monde était comme vous , beaucoup sur ce forum aurait déjà abandonné leur(s) minet(s) ( je pense à Fhornet, Christine ou Aurélie et les autres ) ! A mon avis il n'y a qu'un mot : honteux !!!

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

Moi aussi aujourd 'hui  roméo à fait pipi sur ma gaziniére , et un autre sur la nouvelle boite de chaussure de mon fils .

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

il n y a que tango qui fait pipi ou les autres aussi le font ?

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

Tous mes chats sont castrés/stérilisés et ils marquent, tout simplement parce que l'entente n'est pas parfaite, 10 chats c'est déjà trop, et je pense que nous qui en avons beaucoup, le savons bien, MAIS, ils sont là, nous leur avons ouvert notre porte, donné notre coeur, notre amour.

Tout comme Lucie et d'autres, j'ai des pipi un peu partout, les dodos, les murs, la gazinière, le plan de travail, mais il est hors de question que j'abandonne mes chats. Parfois, je suis épuisée de laver encore et encore, mais je le fais, en ralant certes, mais JAMAIS, je ne les mettrais dehors, ou à la SPA !

Personne ne m'a forcée à prendre tous ces chats, je suis la seule responsable et en tant qu'adulte responsable, j'assume.

J'ai eu en famille d'accueil un petit minou (en avatar), il était felv, et il s'est mis à pisser partout chez moi. Malgré celà, je l'ai adopté, et oui, alors que j'aurais pu le ramener... d'autant que depuis, 2 de mes chats se sont mis à pisser aussi alors qu'ils ne le faisaient pas.

Quand on a autant de chat, il faut assumer les stérilisations (quand on aime les animaux, on les stérilise pour éviter les portées non venues), mais ensuite on assume le reste, et ce pour une période qui peut aller jusqu'à 15 ans.

Prendre un animal, c'est prendre ses responsabilités, et ce n'est pas la faute des chats si ils pissent, mais bien la nôtre, car si ils pissent c'est qu'il y a un problème (mal être, litière qu'ils n'aiment pas, arrivée d'autres chats etc).

Le but de ce post n'était pas de taper sur le dos des chats mais d'essayer de partager nos expériences (car peu de gens osent avouer que leurs chats pissent) et de discuter des moyens qu'on a essayés, qu'ils fonctionnent ou pas, afin de sentir moins seules..

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

Coralie a écrit:
Je vais réagir car ça me démange !!! Je vous rappelle , Nana 59300, que ceux qui sont inscrits sur ce forum font tous pour leurs chats , pisseurs , amochés , malades et pire  . Nous les aimons avec leurs qualités et aussi leurs défauts ! Alors , quand je lis vos posts ( laisser les chats dehors et les interdire de rentrer , les donner ou les mettre à la SPA tout ça parcequ'ils urinent ) je suis outrée et je me demande ce que vous venez encore faire sur ce forum mis à part nous contrarier . Comment peut-on élever des chats et un jour vouloir s'en  débarasser  ! Si tout le monde était comme vous , beaucoup sur ce forum aurait déjà abandonné leur(s) minet(s) ( je pense à Fhornet, Christine ou Aurélie et les autres ) ! A mon avis il n'y a qu'un mot : honteux !!!

bonjour, je ne suis pas la , pour vous contrainrier , j'essaye de chercher une solution pour quils arrete de pisser partout , j'ai lu tout les probleme et solution qui avait a faire ,ce dont j'ai fait , et rien ne marche , je dit peut etre que je vait les mettre dehors  sous le coup de la colere , mais vous pourvez venir verifier , chez moi ils sont toujours a l'interieur , litiere propre , manger et a boire a volonter , je ne suis pas mechante envers les animaux , je c tres bien , que c de ma faute , car je n'aurer pas du les prendres , si mtn je vous emmerdes avec lmes probleme , je ne viendrer plus sur se forum , Bannir

MSN
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:11 (2011)    Sujet du message: pipi partout Répondre en citant

Alors maintenant, si vous avez envie de quitter le forum, allez y. Perso, je commence à en avoir marre des gens qui menace de le faire. Si vous n'avez plus envie de venir, et bien soit. Ici, vous avez des gens qui font de la protection animalière et qui ne vous connaissent pas, ils ne vous connaissent que par internet. Ils sont donc forcés de vous prendre au premier degré. Forcément, vu qu'ils ne savent pas qui vous êtes. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: pipi partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange