La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore un sos pour 3chatons sociables !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sur un site de trappage ou nous stérilisons des chats sauvages une femelle a ramené 5 petits
2 sont très craintifs mais 3 sont hypers sociables !!
il se laissent prendre à bras, jouent et adorent les calins ce serait dommage de les laisser dehors !
l'asso milicat et la nourrisseuse ont pris en charge les soins et ont payé les vermifuges manques plus qu'un adoptant direct ou une asso avec fa pour les prendre en charge !
les roux et blancs sont des mâles et la noire et blanche une femelle
je suis le contact 0321251343 0636440665 ils sont dans un village près de lillers 62190

n'hésitez pas à diffuser largement pour eux !
merci d'avance !

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

Le dernier chaton roux et blanc est aveugle d'un oeil ?

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

oui d'après le véto son oeil est perdu
mais il ne veut pas opérer un chaton si petit pour l'énucléation qui est trop dangereuse pour lui
il va bien et n'a pas d'infection

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

Peut être demander à Françoise du Collier de Perle pour ce chaton Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

Ce serait une bonne idée !

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

punaise j'y avais pas pensé ...
merci forneth j'irais poster dès que possible !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

un chat peut vivre tout a fait normalement avec un oeil ,ai une amie qui a recueillie une chatonne qui avait perdu un oeil comme cela on ne lui a jamais enlevé ella a maintenant 16 ans et a une super vie !!!

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

chez moi aussi j'ai ma louna qui est borgne et tout va bien

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

la petite noire et blanche a été adoptée sous asso
reste les 2 petits rouquins

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

Okay

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

reste le dernier rouquin et une minette sociable que nous avons faite stérilisée et pour laquelle nous cherchons aussi une solution fa ou asso

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables ! Répondre en citant

la nourrisseuse va garder le denrier ti roux aux yeux abimés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: encore un sos pour 3chatons sociables !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange