La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il faut beaucoup d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier soir, je prepare du linge en vrac à plier sur la table de la salle à manger ; le cyle de la machine à laver se termine, je laisse le linge là et je vais étendre les vetements à sécher. Pendant ce temps (temps qui n'a pas duré plus que ça) un de mes saloupiots a été pisser sur mon linge propre..Bilan plus de la moitié du linge à relaver..... je trouve qu'il faut beaucoup d'amour pour supporter ce genre de chose

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

Moi aussi !!!!!!! ils ne savent pas le bonheur qu'ils ont chez toi ! c'est lequel qui a pissé ? Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

aucune idée , mais je pencherai bien sur Wolfgang... il aime bien faire des pissious par-ci par-là

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

Wolfgang ! Le choupinou des eaux grâces ??? Impossible ! Regarde du côté du démon noir et blanc ! 

Visiter le site web du posteur
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

Tu vois ce que j'endure à la maison lol !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

idem chez moi

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

Mais dites moi les filles je ferais pas mal de me dire que j'ai quand même de la chance
avec Bibi , il a juste fait pipi dans les plantes quand on a emménagé ici 2 ou 3 fois
car il ne veut pas de litière (et pourtant j'en ai essayé pas mal)

et puis maintenant il se plante devant nous et nous fixe d'un air de dire "tu m'ouvres c'est pressant"
bon malheureusement parfois c'est la nuit aussi qu'il me réveille
Mr. Green

A la cuisine il monte juste sur l'évier pour boire, il ne vas pas sur le plan de travail
et je peux tout laisser trainer il n'aime rien si bien sur la sauce tomate, le saucisson de cheval et les chips

par contre chasser ça c'est son truc, des tonnes de mulots, un lapin, une taupe, des oiseaux assez lourds à ramener
et là maintenant je sais qu'il s'est fait copain avec le chien de ma voisine car il va le voir tous les
matins apparemment

c'est là que je me dis waouah Carole je crois que t'as pas à te plaindre
Smile

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

Prends en 9, tu verras ça ne sera pas la meme chanson Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

Ah oui c'est vrai c'est surement le détail le plus important que j'au du oublier
Mort de Rire

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

c'est la même chose avec dumbo Wink

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour Répondre en citant

Idem avec roméo qui fait pipi partout  lorsque mousse va dans la cuisine trop longtemps  .
Il faut dire aussi que la cuisine et le petit coin de paradis à roméo  .
 Je le vois chercher  le roméo ou il va faire son délit , du coup je le   dispute et il retourne dans sa cuisine  .
Aprés il boude .
IL en faut de l 'amour et des nerfs solides  parceque désfois  hein  grrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: il faut beaucoup d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange