La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon bin number 7
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Mort de Rire


Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Oui.

Vous avez vu, Mesdames du forum ? Je recueille une petite chatonne désespérée et voilà comment je me fais recevoir ! J'ai eu la chance de tomber sur une gamine qui n'est pas une psychopathe.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Tu as fait un beau geste et pour le coup tu as de la chance de trouver la perle Mr. Green

Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Exactement, et tu as vu comment je me fais disputer ? 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Parce que tu le vaux bien !! Mr. Green

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com