La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon bin number 7
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Mardi soir, 20h15, Marjo va faire ses courses à auchan et découvre sur le parking, dans le parterre de buisson un petit forme noire tremblante qui essaye tant bien que mal de se cacher. Marjo pense à un rat. Que nenni, c'est bien un petit forme féline miniscule et pathétique. Fondage de coeur, récupérage de petit félin, et retour maison. Isolation salle de bain. Le mercredi matin, véto avant d'aller au boulot. La petite chose va bien. C'est une fifille toute noire de 8 semaines. Je l'ai appelé Hestia, mais bon, c'est plus la petite merdeuse ou microbounette.
Elle est vive, intelligente, démerdarde. Les chats l'ont adopté en 24 heures, Galoupinou et Sissy aussi. Les djeuns (Evil, Marcus, Adonis) l'ont complètement pris sous leur aile et jouent les grands frères. Barnaby aussi. Elle joue bien avec Galahad et Sissy et elle ont des relations cordiales sans plus. Son préféré est Evil car Marcus veut toujours la léchouiller et Adonis est un peu trop brutal. Donc ça devient commun de voir un machin noir de 300 grammes poursuivre un grand dadet noir de 5 kilos. Elle méronne, et elle souffle quand les grands deviennent trop brutaux. C'est une petite titine, du genre qui devient chef de la maison et qui met tout les mecs à l'amende.

Hestia et moi


La crottounette


La merdeuse et son grand dadet préféré :



Elle a découvert le transat :


Et elle y a découvert le chat de sa vie :




et puis le jaloux :


La photo de mariage :

_________________


Dernière édition par Keroval le Ven 15 Juil - 13:07 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Encore une petite heureuse et quelle adaptation ! elle est superbe cette Hestia ! Okay

Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

j vais me faire engueuler
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

T'as l'habitude !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Elle va venir voir le site demain matin... lol Elle va m'appeler direct XD
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5 094
Localisation: marly

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

super elle est trop mignone !!!!

Revenir en haut
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

c'est certain : elle va finir par etre au courant ! de toute façon , elle est trop bien installée pour partir . Mr. Green
ça va chauffer !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

effectivement, elle est TROP bien installée Very Happy


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Indeeeed ! Mr. Green

Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

JE CRAQUE COMPLETEMENT Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ptite crotte, elle en a de la chance d'être tombée sur toi!
Je suppose que le prénom Hestia a une signification?
En tt cas elle va devenir trop belle, tu vas avoir un joli petit couple de noiraux Embarassed

Evil, 5Kg Shocked ? Il profite le loulou Mr. Green


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

nolwenn a écrit:

JE CRAQUE COMPLETEMENT Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ptite crotte, elle en a de la chance d'être tombée sur toi!
Je suppose que le prénom Hestia a une signification?
En tt cas elle va devenir trop belle, tu vas avoir un joli petit couple de noiraux Embarassed

Evil, 5Kg Shocked ? Il profite le loulou Mr. Green

Hestia, c'est la déesse grecque de la maison (du foyer) et du feu sacré. Very Happy
Et oui Evil profite, et pas une once de graisse, madame ! Evil, c'est du beau mec. Son surnom, c'est Bogosse. et il est fin, il est grand sur patte, il est long, il est beau...
Pis c'est marrant, sur la poitrine, ils ont tous les deux, trois poils blancs qui se battent en duel, elle en a un peu plus que lui.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Keroval a écrit:
nolwenn a écrit:
JE CRAQUE COMPLETEMENT Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ptite crotte, elle en a de la chance d'être tombée sur toi!
Je suppose que le prénom Hestia a une signification?
En tt cas elle va devenir trop belle, tu vas avoir un joli petit couple de noiraux Embarassed

Evil, 5Kg Shocked ? Il profite le loulou Mr. Green




Hestia, c'est la déesse grecque de la maison (du foyer) et du feu sacré. Very Happy Et oui Evil profite, et pas une once de graisse, madame ! Evil, c'est du beau mec. Son surnom, c'est Bogosse. et il est fin, il est grand sur patte, il est long, il est beau...
Pis c'est marrant, sur la poitrine, ils ont tous les deux, trois poils blancs qui se battent en duel, elle en a un peu plus que lui.



tt en muscle Okay Okay
Mais au fait c'est pas aussi wolfang que tu as trouvé sur un parking?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 1 174
Localisation: VALENCIENNES

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Les  chats noirs sont vraiment les plus beaux .
ILS sont vachement calins les garçons .


Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

nolwenn a écrit:

Keroval a écrit:
nolwenn a écrit:
JE CRAQUE COMPLETEMENT Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ptite crotte, elle en a de la chance d'être tombée sur toi!
Je suppose que le prénom Hestia a une signification?
En tt cas elle va devenir trop belle, tu vas avoir un joli petit couple de noiraux Embarassed

Evil, 5Kg Shocked ? Il profite le loulou Mr. Green





Hestia, c'est la déesse grecque de la maison (du foyer) et du feu sacré. Very Happy Et oui Evil profite, et pas une once de graisse, madame ! Evil, c'est du beau mec. Son surnom, c'est Bogosse. et il est fin, il est grand sur patte, il est long, il est beau...
Pis c'est marrant, sur la poitrine, ils ont tous les deux, trois poils blancs qui se battent en duel, elle en a un peu plus que lui.




tt en muscle Okay Okay
Mais au fait c'est pas aussi wolfang que tu as trouvé sur un parking?

Marjorie, découvreuse professionnelle de chatons noirs sur parking ! Wolfgang, c'était sur la fac, aussi Very Happy

Et je suis d'accord avec toi, Lucie, les chats noirs sont exceptionnels !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

Je pars au boulot dans 20 minutes et toujours pas de coup de fil..  Elle a pas encore du regarder l'ordi aujourd'hui
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 3 862
Localisation: Bruay sur Escaut

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

non je viens de regarder à l'instant... tu sais la SPA ça existe à St O et ils s'y sont meme bien... tu fais c... Marjo. Tu es certaine que tu ne n'es pas en train de mentir sur la façon dont tu l'as trouvé.... Attends Mamie, tu le lui diras toi meme

Revenir en haut
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 1 174
Localisation: VALENCIENNES

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

ça va chauffer pour marjo

Revenir en haut
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 3 862
Localisation: Bruay sur Escaut

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

En plus je suis certaine que ce n'est pas vrai sur la découverte sur la parking d'Auchan, c'est pour me faire passer la pilule. Comme en ce moment tu vas à la SPA de St O promener les chiens, je suis persuadée que tu as fait un casting pour avoir un chaton aussi parfait....

Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

  Alors pour ça, je me doutais que tu allais me la sortir. C'est pour ça et tu peux vérifier l'heure, j'ai posté ce message avant d'aller à la SPA vendredi. En outre, comme je travaillais de 11h à 21h toute la semaine, je ne sais pas quand j'y serais allée pour faire mon "casting" comme tu dis. Puis c'est une femelle, en plus.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 3 862
Localisation: Bruay sur Escaut

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: bon bin number 7 Répondre en citant

oui!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com