La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dora et Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je commence a me demander si c'est du lard ou du cochon entre les deux. Dora continue à venir renifler la petite pour finir par souffler dessus.
Et hier soir c'était assez marrant. Les deux se cherchaient. Dora restait planquée dans un coin, et dès que Gaia passait et lui sautait dessus en feulant. La petite se recroqueville et attenD que Dora parte en courant dans une autre piece de l'appart. Gaia attend 10-15 seconde puis part en courant chercher Dora que je vois revenir en courant depuis l'autre chambre.
Elles ont passé une grande partie de la soirée à faire ça.

Autre chose, j'avais Dora sur les genoux pendant que je regardais un film, et Gaia voulait monter. Je l'ai prise, elle s'installe et aucune des deux ne bronchent. Puis 2-3 minutes après, la petite bouge et renifle Dora, Dora se retourne, feule , met un petit coup de patte à Gaia puis s'enfuit.

Je ne m'inquiète pas plus que ça, mais je me demande bien comment ça se passe la journée qund je travaille.

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Bon, je viens de rentrer du taff, et bonne surprise, les 2 sont venues m’accueillir, Dora à renifler Gaia comme d'habitude, mais n'a rien dit cette fois-ci !! A croire que dans la journée quand je travaille, les deux discutent et finissent par s'arranger Smile

en revanche, je leur remet à manger aux deux, comme tous les soirs, Gaia mange, et trouve une seule chose à aller faire, pisser sur le canapé...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

En voilà des bonnes nouvelles pour l'entente entre les filles . Quant à savoir ce qui se trame quand tu n'es pas là , il ne vaut mieux pas savoir mais en tout cas ça a l'air de marcher ! Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

elle pisse sur le canapé ??

Visiter le site web du posteur
Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Ben ça a été la seule et unique fois pour le moment. Et interrompue à temps Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

great game, man. Si t'as des soucis, contacte Christine, elle connait tous les trucs pour enlever l'odeur de pipi de chat des canapés. 

Visiter le site web du posteur
Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Des nouvelles photos les choses se passent de mieux en mieux, et Gaia se prend pour la reine Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Elle est mignonne !pas la main , la chatte . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Dora et Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange