La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et encore une bonne de Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samedi soir j'ai préparé mon lait pour faire mes yaourts en l'absence du jeune homme evidemment, donc je mets un litre de lait dans un saladier un plastique et le téléphone sonne. je mets donc le couvercle sur ce saladier, un couvercle entrant et je prends la communication. Au bout d'un moment j'entends du bruit dans la cuisine : Mephisto a senti le lait , a voulu enlever le couvercle, n'y est pas arrivé et du coup a tout renversé..... Bannir il ya bien eu un demi-litre de lait degoulinant de la table sur la chaise, sur les pieds de chaise, la porte éclaboussee, ainsi que les plaintes... je ne sais pas à ce moment là ce qui m'a empeche de lui tordre le cou. La dessus, les copains se sont pointés pour lechouiller le lait, donc pietiner..... Donc c'était samedi à 19h35... excellent début de soirée Mort de Rire

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto Répondre en citant

Aaaaaah mephistooo...

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto Répondre en citant

A mon avis il a vu que tu ne savais pas quoi  faire , alors il s'est dit je vais l'occuper un petit peu ! C'est fait et trop marrant pour ceux qui n'ont pas à laver ! Mr. Green Mort de Rire

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto Répondre en citant

Ben c 'est pas de sa faute à mephisto si tu laisse tout trainer aussi .
Pauvre chat .
ET puis les copains ont quand ramasser une bonne partie du lait que tu a laisser à disposition .
HA lala christine

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:03 (2011)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto Répondre en citant

T'es gonflée quand meme Lucie... Mort de Rire

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:26 (2011)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto Répondre en citant

tu sais je crois que tu ne les nourris pas assez non plus, ils sont obligés de voler chez toi
Mort de Rire

par contre je crois que tu n'aurais aucun mal à écrire un livre relatant tous les 
numéros comiques de ce petit energumène

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto Répondre en citant

mdr ta pas de chance christine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: et encore une bonne de Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange