La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une dame m'a contacté car elle a retrouvé 3 chatons en forêt
cette dame peut les garder jsuqu'au 20 juillet date à laquelle elle va en vacances, ils seront déposés à la spa en partant
si solution contactez moi je donne les coordonnées de la dame en mp
ils ont été retrouvé sur auchel 62

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

Ho les bouts de chou, sont craquants.
On a une idée de leur âge/sexe etc etc ?

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

pour l'âge au vu des photos je dirais juste 2 mois
la première photo c'est une femelle les 2 autres des ti maloux

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

Est-ce que tu sais si la dame arrive à les nourrir ou pas ?

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

oui les chatons mangent seuls

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

Je t'ai envoyé quelques MP, ça sera plus simple Smile

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

Bon, la petite femelle est repartie avec moi.
Je suis désolé de ne pas prendre un/une minou/minette de la MDC, mais je pouvais pas laisser des chatons comme ça. La famille qui les accueillie pars en vacances dans 10 jours, et il ne veulent pas mettre les petiots ni en refuge ni à la SPA et il ne peuvent pas les garder O_o donc je vois pas ce qu'ils en auraient fait. Mais je ne peux malheureusement en prendre qu'un.
Les chatons sont en pleine forme apparente (pas de coulures nez/oreilles/yeux), ils mangent et vont à la litière d'eux-même. Ils sont vifs et très joueurs.

voilà donc les photos de Gaia :

Elle attaquait la caisse de transport, j'ai donc du faire la route avec elle sur les genoux ....

Et j'en ai une à la maison qui n'est pas spécialement heureuse, elle est venue voir, elle a souffler et elle est partie se planquer. La elle garde ses distances. Va lui falloir un temps d'adaptation à la mémère Smile

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

une de sauvé c'est déjà génial !!
je vois que tu as eu une très belle copilote Mort de Rire
up pour les 2 ti maloux

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

elle est vraiment tres jolie gaia !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

Elle est magnifique la puce . Tu as fait une heureuse c'est le principal .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

oui tout à fait, c'et le principal, une de sauver

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

le post peut être classé
une autre asso (je sais pas le nom)prend en charge les 2 autres normalement Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

super !!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! Merci pour eux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: 3 chatons retrouvés en foret avant le 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange