La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dora et Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà, les photos ne sont pas superbes, mais malheureusement, prise avec un téléphone.

Et forcement, sur la veste qui revient du pressing .... Smile

Dernière édition par Pierig le Lun 11 Juil - 16:46 (2011); édité 1 fois
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

elle est magnifique !!  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

elle est trop jolie et a l'air très cool Okay

Visiter le site web du posteur
Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Elle est cool quand elle veut Smile
Les câlins c'est quand mademoiselle décide. et souvent c'est le matin quand mon réveil sonne Smile
Ca me change de mon vieux pépère qui venait tout le temps se coller à moi.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

oh qu'elle est belle ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Dora la magnifique ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

elle est tres jolie !!!

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Je viens d'investir, ça sera mieux que le téléphone Smile

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Et une petite vidéo faite à l'instant.

http://www.youtube.com/watch?v=d-IEL1bHX68

Si quelqu'un se pose la question, c'est un gant de ski. Car malgré l'arbre à chat et le canapé..........., elle fait mal quand on joue comme ça Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Elle est vraiment jolie et pas très contente ! mais je sais qu'ils adorent ce jeu .

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

elle se défend bien dora  et  elle trés jolie

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

tu m'étonnes qu'elle fasse mal!! en tout cas, elle se defend bien la miss

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Arbre à chat monté. avec quelques difficultés puisqu'une jouait avec les morceaux pendant le montage.

et premier essai dans la foulée qui se conclue par....une chute évidemment Smile

Mais ça va, elle n'a rien Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Quel bel arbre à chat ! Comment va Dora ? elle a accepté sa petite compagne ?

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Toujours pas. elle continu à souffler dessus sans l'attaquer. Au contraire elle part se planquer. Au moins, elle à manger dans la nuit pendant que Gaia dormait.Au moins elle se nourrit, elle vient quand même voir à la porte qui rentre quand je suis rentré du taff.
Mais elle accepte pas plus que ça la petite pour le moment. Elle fait le tour de l'appart craintive, et dès qu'elle voit que la petite est pas en vue, elle vient chercher ses câlins.
Mais chose marrante, cette nuit, j'ai dormi avec Dora sous la couette du côté de mon ventre, et la petite derrière l'oreiller, et aucune n'a rien dit.
Au moins la bonne chose, c'est que Dora mange et boive, la petite ne miaule pas à tout bout de champ, et surtout elle ne va pas chercher la provoc avec Dora Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

ça viendra avec le temps . Il faut que Dora apprenne à partager son papounet . Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:02 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

ça ira. A mon avis, c'est de la crainte et non de l'agressivite, donc avec le temps tout devrait aller.. elle est bien vive la petite dis donc

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Hum, je ne sais pas trop quoi penser.
Même si les choses semble s'améliorer, j'arrive maintenant à caresser les 2 en même temps. Mais à l'opposé Dora est un peu plus aggressive envers Gaia, elle ne se limite plus à souffler de loin, elle n’hésite pas à s'approcher de la petite et à temps à autre lui mettre un coup de patte. Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle s'approche d'elle-même et la renifle pour finalement attaquer....
Ce qui m'embête aussi, c'est que la petite en plus de se laisser faire, dès que Dora repart, elle lui court après jusqu'à se prendre le 2ème coup de patte Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Dora doit se faire à l'idée de te partager et de partager son territoire. La petite Gaia va finir par l'amadouer meme si ça veut dire quelques coups de patte . Il faut etre patient .

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Dora et Gaia Répondre en citant

Par contre, dans mon souvenir, un chaton c'est joue/bouffe/chie/dors, la mienne c'est joue/joue/joue/bouffe/chie/joue/joue/joue/bouffe chie etc etc et elle ne va dormir que quand je dors aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Dora et Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange