La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

31 chats risquent la mort !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une dame est sous le coup d'une expulsion, à tout moment le bailleur peut venir la mettre dehors
les chats sont sous alimentés la dame est au rsa et s'est laissée débordée
au départ 33 chats, j'ai trouvé une solution pour 2 d'entre eux
voici les malchanceux qui risquent la mort à tout moment
chat-bébé dimanche

chat bébé maya

chat caramel

chat choupinette

chat dimanche

chat dormeuse

chat fifie

chat frère triplette

chat guizmo

chat kikou

chat la nouvelle

chat lucie

chat lulu

chat maya

chat mini tarzan

chat mimiss

chat nounours

chat pattes blanches

chat pépi..

chat écaille de tortue

chat petite noire qui a eu un bébé

chat petit gris

chat poupinne

chat réglisse

chat soyeux

chat tartine

chat tarzan

chat titeuf

chat zizou

chouchou

framboise

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

C'est affreux cette histoire . Qu'est qu'on peut faire pour eux ?

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

diffuser un max pour eux
je cherche fa, assos ou adoptant direct
ils peuvent être euta à tout moment

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

J'en parle autour de moi et j'envoie un  mail perso à mes contacts au cas ou .... J'espére qu'une solution sera trouvée.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

les pauvres minous ...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

Catherine tu peux me dire les soins vétos qu'ils ont reçu ? (stérilisation...) j'ai l'impression que certains d'entre eux ont des yeux un peu bizarre...
Tu as des assos pour couvrir les FA ou pas ?

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

aucun n'a eu de soins vétérinaire,
aucun n'est stérilisé, les malades ne sont pas soignés, la dame à le rsa ils sont sous alimentés
il y en a un qui a perdu un oeil d'après elle
là elle veut garder noel, chouchou et guizmo mais elle va en faire quoi quand elle sera dehors avec ses 32 chats sous le bras ?
surtout que j'avais une solution pour noel covoit bouclé...
l'edc de roubaix va aller sur place et essayer de la faire changer d'avis...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

La grosse merde quoi  Neutral

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

Moi je pourrais pas aider  car mes chats acceptent  trés mal les chats adultes .
DEsolé  

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

-popo-* a écrit:
La grosse merde quoi  Neutral
tout est dit Mort de Rire

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

Mr. Green ah ben je passe pas par quatre chemins hein.

j'ai vu un peu sur rescue, ca plus les sos fourrières plus les chatons par milliers laisse tomber...

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

une dame fait 14h de route aller et retour pour venir chercher triplette aujourdh'ui en indépendant
c'est vraiment galère ce sauvetage

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

donc moins triplette il en reste 30  Neutral ca a donnée quoi avec l'EDC ?

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

donc il en reste 29
la dame veut en garder 3
c'est d'après eux catastrophique  les chats sont squettiques, rachitiques, pas un ou peu n'ont pas de pathologie, oeil qui coule etc
la proprio n'a pas les moyens de les nourrir, elle vit au dernier étage d'une tour dans un 2 pièces d'un quartier très mal fréquenté
elle attend son expulsion pour aller vivre avec sa soeur en emportant 3 chats, le reste ....

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

elle les garde toute de même les trois ? perso j'aurais jamais su choisir 3 sur 33...

on ne peut pas avoir un peu de croquettes auprès de la fondation bardot et des bons pour les soins ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

C'est affreux cette situation ! Aucune asso ne peut les prendre en charge ? et la Fondation Bardot ? Ils n'ont pas l'air en forme
non plus . Pauvres minous . Crying or Very sad

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

c'est toujours pareil sans FA tu ne peux rien faire...

sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

aucune fa aucune asso tout le monde est blindée même la mienne je ne peux rien faire ...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

c'est déjà pas super dans les assos le reste de l'année mais l'été c'est terrible entre les abandons sauvages, les chatons et les urgences comme la, on ne s'en sort plus Neutral

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort ! Répondre en citant

je le sens mal cette histoire , pauvre minou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: 31 chats risquent la mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange