La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je m'appelle catherine 32 ans mariée sans enfants
j'ai 7 chats + 2 sauvages, 2 chiennes de 12 et 7 ans, passionnée de tortue, poules lapins et dernièrement 2 petites souris sont venues compléter ma famille
je suis également responsable fa de l'association milicat nouvelelment créée en mars 2011
je me tourne aujourdh'ui vers vous, car je cherche en vain des solutions pour un sos de 33 chats
seuls 2 ont une solution, ils peuvent mourir à tout moment
serait il possible que je puisse diffuser sur votre forum ce sos ?
merci d'avance pour votre accueil Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Salut Catherine, contente de te voir ici Okay

oui oui vas y diffuse ici sans soucis mais je préfère te dire tout de suite que c'est même pas la peine de demander à la responsable de la MDC on est complet...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Okay

J'espère que vous trouverez rapidement pour tout ces minous

Visiter le site web du posteur
sixcat
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

merci popo déjà diffuser ce serait génial
chez moi aussi c'est méga complet ce sos tombe mal ...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

fait toi plaisir dans les SOS alors, si tu veux un coup de mains n'hésite pas  Wink

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Bienvenue  Okay

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Coucou Catherine, Bienvenue ici aussi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange