La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nina tigrée grise et blanche
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina est la soeur de pinceau, elle est très joueuse mais a encore peur de l'humain pour l'instant, elle adore les autres chats.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Petite nénette qui est encore timide avec l'homme : il faut dire qu'à force de se faire trousser et le reste ( Bannir )
je  comprends que sa confiance en l'homme ait été quelque peu ébranlée .La MDC a déjà fait des miracles avec
des chats plus refractaires , alors ....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

elle est trop mimi !!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Aij-n4RFiDc

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Merci Nolwenn pour tes vidéos : Nina sort un peu de son box mais reste timide. Elle restera toute petite et ressemble
à un chaton de 6 mois .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

nina est toujours très timide avec nous. mais la miss ADORE JOUER!!!!!!! j'ai joué avec elle tt à l'heure (avec la ficelle de kanou) et elle était tt fofolle! Elle garde toujours ses distances mais je pense qu'avec de la patience et surtout en jouant souvent avec elle, on y arrivera Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

la puce commence à prendre ses marques ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Merci Nolwenn pour toutes les belles photos !! Okay

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

mon mari avait craquer aussi sur elle

Pierig
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Je dois avouer qu'elle me fait craquer aussi.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

L'idéal c'est que la personne qui voudrait adopter Nina vienne la voir plusieurs fois pour la mettre en confiance et il faudra être patient, elle est très gentille et pas agressive du tout mais elle est assez peureuse pour le moment et ne se laisse pas vraiment approcher, avec le temps elle prendra bien ses marques et sera de plus en plus à l'aise mais il faut lui laisser le temps.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est encore timide et il lui faudra du temps avant d'avoir confiance mais je reste persuadée qu'une fois avec
la bonne personne elle sera une petite poulette caline . Au fait , elle est encore en box ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Non elle a plus de box parce que ca se passe super bien avec les autres chats par contre avec nous c'est vraiment dur, j'ai tenté une approche vraiment douce tout à l'heure et elle c'est sauvé et est partit se cacher, moi je pense que si quelqu'un est intéressé il doit venir la mettre en confiance au refuge, elle est vraiment apeurée et il faudra du temps, pour moi elle n'est pas adoptable de suite (après c'est pas moi qui décide hein)

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

d'accord à 100 % avec popo!!!!

il lui faudra du temps à la pépette, elle doit apprendre à faire confiance à l'homme!

même si en jouant avec elle, elle ose s'approcher et fait la petite folle, elle garde toujours des distances et recule dès qu'elle se trouve trop prêt de nous.

mais je suis presque sûre qu'avec beaucoup de patience, on y arrivera Okay  il faut qu'elle comprenne qu'on ne lui veut aucun mal, chose qui pour le moment n'est pas encore faite.

ce qui est super c'est que ça se passe très bien avec les autres chats. Il faut essayer un maximum de la stimuler par le jeu, car c'est vraiment ça qui marche pour le moment.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Il lui faudrait une nounou qui s 'occupe d 'elle 24 h sur 24  ,ça lui ferait du bien .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

Merci Nolwenn pour ces belles photos de la petite Nina . Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:00 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

et bien elle s'est bien dégourdie la puce

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche Répondre en citant

J'ai pu en effet constater les beaux progrés de Nina meme si on sait qu'elle a encore peur de l'Homme .
Merci les filles pour tout le boulot avec elle et les autres peureux . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Nina tigrée grise et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange