La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poupoune 12 ans, grise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupoune est une chatte très calme, très douce, habituée à vivre avec une personne agée. Elle est trèèès tranquille. Son ancienne maitresse est en soins palliatifs, et la pauvre petite chatte se retrouve donc en refuge.

Visiter le site web du posteur
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 07:53 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Une photo en plus de la jolie demoiselle qui est toujours au refuge.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Et Poupoune a été adoptée ! Elle va bientôt partir à Compiègne !

Caroline
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

J'essaye de trouver de quoi faire un nid douillet à la demoiselle (je lui ai peut-être trouvé un chouette arbre à chat tout beau, mais j'attends que la personne me réponde). Je vais essayer de lui trouver un panier en osier comme celui que vous avez, comme ça elle pourra en profiter tant qu'elle veut, et vos deux loustics pourront garder le leur (lol Arthur a-t-il réussi à s'y réinstaller? Wink ).

Ma mère essaye de me convaincre de prendre une de leurs cages à chat pour le transport, mais pour ça, il faudrait que je repasse à Nantes, alors je crois qu'on va faire autrement ^^;;;;

Oooh, et mon colloc est content, donc si l'appart plait à la mistinguette, tout devrait bien aller ^^

Bravo encore pour votre action, spéciale dédicace à la webmaster Wink , et des câlins à ceux de vos résidents que j'ai pu rencontrer plus particulièrement (je prie pour que Cheyenne trouve un foyer qui l'aime. ....D'ailleurs... Pourquoi un certain mpnsieur n'a-t-il pas encore de chat?)

Caroline

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

La MCV prête des cages. Si Luc part avec une cage, il peut la ramener. Il y en a à 12 euros à la foire fouille, des grandes. Il y a aussi des grand paniers.

Merci pour la dédicace ! Okay  

Et le certain monsieur... n'a pas de minou... car... sa môman est... allergique.... (avec imitation)

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

La MCV prête des cages. Si Luc part avec une cage, il peut la ramener. Il y en a à 12 euros à la foire fouille, des grandes. Il y a aussi des paniers en osier Wink

Merci pour la dédicace ! Okay  Le certain monsieur... n'a pas de chat... car... la môman.. du monsieur... est... allergique... (avec imitation du monsieur)

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Keroval a écrit:
La MCV prête des cages. Si Luc part avec une cage, il peut la ramener. Il y en a à 12 euros à la foire fouille, des grandes. Il y a aussi des paniers en osier Wink

Merci pour la dédicace ! Okay  Le certain monsieur... n'a pas de chat... car... la môman.. du monsieur... est... allergique... (avec imitation du monsieur)

Très belle imitation du monsieur Wink (qui ferait mieux de faire des provisions de traitement anti-allergique).

Pour Poupoune, j'essaie de m'organiser... Le week-end prochain, j'achète sa caisse de transport (même si la MCV en prête, ce sera plus pratique que j'en aie une... ne serait-ce que s'il faut aller chez le vétérinaire). Les croquettes/terrines/litières/divers devraient arriver dans la semaine (et ouip, zooplus est très bien, comme site). J'ai un engagement sur Compiègne l'après-midi et je me demande si je ne vais pas aller à Paris le dimanche... Et le week-end suivant, je suis à Nantes.

Voilà donc le plan: je vais écouter mes vacances à Nantes pour venir chercher la Poupoune le Samedi 14 mars (si ça vous va? Quitte à arriver plus tôt?).

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:18 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Samedi 14 mars, c'est parfait, j'en réfère à la madame.

J'essaye de te joindre au tél, mais c'est fermé. Evil or Very Mad

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Elle est maginfique!!!!!!!!!!!! Bientôt adoptée donc?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Les papiers sont déjà fait, c'est plus du récupérage ^^

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Keroval a écrit:
Samedi 14 mars, c'est parfait, j'en réfère à la madame.

J'essaye de te joindre au tél, mais c'est fermé. Evil or Very Mad
lol Mon portable perso est déchargé ^^;;; Je le rechargerai une fois à la maison, ce soir <-- a hâte d'être rentrée, en a ras-le-bol du boulot

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Voilà une très belle adoption.
Okay
Nous avions vu Poupoune à la MCV.
Il est vrai qu'elle est craquante, tellement câline.
Une vraie douceur.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Des news de Poupoune! Répondre en citant

Tout se passe bien ici, on se fait doucement à cette nouvelle vie ^^

Au départ, j'ai eu un peu peur: c'est que la dame a trouvé une cachette dont je ne connaissais même pas l'existence, en passant par un trou dans le fond d'un meuble de cuisine O.o Impossible de l'atteindre une fois qu'elle s'y était réfugiée, et voilà la belle qui y est restée cachée pendant trois jours! (j'avoue que je commençais un peu à paniquer, je glissais mon bras pour prendre des photos avec flash, pour être sûre qu'elle allait bien)

Au bout de trois jours, elle commence à me répondre quand je lui parle: du coup, j'ai adopté le style vocal "miaulement aigu", et la jolie dame grise a enfin mis le bout du nez dehors! Victoire! Plein de câlins et de ronrons, tout en explorant trèèèèèès prudemment ce nouveau territoire.

Après, ça a été de mieux en mieux, et elle s'habitue doucement à mon colloc. Elle aime beaucoup les câlins, rester avec moi, n'aime apparemment pas rester toute seule (quitte à faire le planton à côté de ma tête si je lui explique que "oui mais là, Poupoune, il est trois heures du mat, je doooors...").  Elle est très douce avec nous autres humains, adore dormir sur les genoux pendant qu'on regarde la télé, et s'est mise aujourd'hui à jouer (ahaaaa! je savais bien que ça servait à quelque chose de lui prévoir des jeux Very Happy).

Elle m'a aussi un peu inquiétée niveau nourriture... Je lui avais acheté des croquettes et de la pâtée de qualité... et elle en mangeait très très peu O.o (du style à peine 80g par jour). Ca m'inquiétait fort, donc je me suis résolue à lui acheter hier des boites de Felix en sauce.... Eh bien Felix emporte son adhésion totale! La miss a plus mangé ce matin que les deux derniers jours réunis. (Ahlalala, les chats...)

Reste encore à résoudre les petits soucis suivants:

-ma belle dort la journée... beaucoup moins la nuit ^^;;; et elle aime qu'on s'occupe d'elle ^^;;;
-par moment, elle vient me voir en miaulant, alors que sa gamelle est remplie, sa litière propre... elle arrête de pleurer une fois qu'on est installées sur le canapé. Je me doute donc qu'elle miaule pour avoir toute mon attention, mais je n'ai pas l'habitude de ça (les chats que j'ai fréquenté dans le passé ne venaient jamais demander à un humain de s'occuper d'eux pour autre chose que la nourriture ou ouvrir les portes... ....lol bin ouais, pour les caresses, les humains venaient tous seuls sans se faire prier.) J'avoue qu'ajouté au fait qu'elle refusait de manger ma super pâtée et mes supers croquettes du début, je me suis inquiété ^^;;
-il faut que je m'achète d'urgence une broche à habits ;p

Voilà, voilà... Comme vous le voyez, tout se passe bien ^^

En attendant de prochaines news, Poupoune vous transmets des léchouilles à qui mieux-mieux ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

grosse fatigue... c'est une brosse pas une broche, qu'il faut que j'achète ^^;;

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Lol  Je me demandais ce que tu voulais dire.

Bon, ça a l'air d'aller tout ça ! Je suis contente que tout se passe bien ! Il a rien dit le colloc, quand tu l'as ramené ?

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Famille adoptée par la jolie mamie !!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Bon, alors.... avant de me faire taper et pour lutter contre la grisaille ambiante...

Des photos de la Poupoune qui se dore au soleil quand il y en a, et s'installe près de moi sur le canapé sinon ^^

(Alors j'avais aussi une image prise quand il y avait ma soeur et qu'on était mortes de rire parce que la loute était en train de fondre, allongée dans un rayon de soleil, mais elle pixellise et ça rend rien)

Bref, la loute se porte comme un charme et vous fait un gros miaou Very Happy (bon, par contre, la mue dure-dure-dure... et le brossage quotidien ne fait pas rire ma belle dame grise, elle m'en veut un peu ^^;;; )

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Et bin y est temps pour les photos !! Elle est superbe ! Merci puce !

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

elle a l'air heureuse et ça fait tres plaisir... Embarassed

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise Répondre en citant

Excellentes nouvelles !
C'est cool! Elle se sent bien chez vous  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Poupoune 12 ans, grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange