La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supercat !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous présente Supercat, il n'a peur de rien, combat les injustices et n'hésite pas à venir en aide aux plus démunis, il vole les croquettes des riches pour les donner aux pauvres...

Quoi ? qu'est ce que j'entends ? une demoiselle en danger ? j'y cours !

(seul et unique photo avec un de mes chats pour l'instant, il ne dit rien au roi)

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Monseigneur le chat est très beau, allure princière...et quel regard ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

les commentaires vont tellement bien avec les photos...trop drôles, comme il est beau ce ptit c..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

EXELLENT!!!!!!!! Super reportage Okay

Je ne le voyais pas aussi grand le gunth!!!!! C'est un magnifique chat et quel beau plumeau!

Comment a réagit ton cactus?

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Cactus n'a rien dit, juste un peu grogné, Gunth lui a fait un bisous sur le nez et c'est tout...il n'a même rien dit sur les deux chats errants qui été dans mon jardin.
Par contre Gunth avait allumé mini Séli deux fois à l'intérieur et la grosse dinde aussi, Célestine lui a collé un gros pain du coup il l'a pas trop ennuyé.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Peut être c'est ce qui lui manque, un chat qui le remet à sa place

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Il est magnifique le roi des Emm.......eurs ! c'est le roi de la maisonnée . Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

je pense aussi, de toute façon je tente tout ce qui est possible, personne ne veut l'adopter et je vais pas le laisser enfermé toute la vie...cette nuit il a miaulé comme un dingue, j'y suis allée et il c'est mis sur mes genoux et à fait dodo en ronronnant  Wink le fait qu'il sorte ca va lui faire du bien je pense, sauf qu'avec le temps de merde d'aujourd'hui c'est raté.

Non non le roi c'est Cactus et le chevalier c'était Yakari, je ne l'ai pas encore anoblis, pas assez sage Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

C'es vrai que d'etre enfermé n'est pas rigolo et puis il est tellement beau et en plus il sait y faire , alors t'en séparer vu votre relation ça devient impossible !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Une séparation serait pour le bien de tout le monde, après si il se calme il reste ici sans aucun problème, je lui demande juste de pas attaquer mes chats...

Par contre petit HS mais est ce que quelqu'un a des nouvelles de Joliette ?? je m’inquiète pour elle.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Pourquoi ? elle n'était pas bien ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Non pas bien, malade avant Momo déjà, elle salive beaucoup, ne mange pas beaucoup et est toute paf un jour sur deux, elle devait aller chez le véto aujourd'hui mais bon...

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Tu sais Baryton s'est calmé dès qu'il a pu sortir, alors ce sera peut être le cas de Gunther, je l'espère en tout cas.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Supercat n'a rien dit aux deux chats errants qui été la mais a attaqué le roi dans le jardin  Rolling Eyes

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Je pense aussi que le jardin va lui faire beaucoup de bien! Okay

Excellentes les photos en tout cas Laughing

altea

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Il est quand même magnifique ce Gunther ^^. Peux tu me dire où tu acheter le harnais???

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:28 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Alors là j'ai complètement craqué sur les photos de Gunther, il est sublime

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

Le harnais je l'ai eu sur Zooplus  Okay

alors supercat est sortit aujourd'hui encore, il a essayé d'attaquer le roi, il c'est fait remettre à sa place, il a attaqué la dinde il c'est fait remettre à sa place, donc tout allait bien et quand les petites sont venues carnage ! elles ne disent rien et se sauve donc il en profite, mais le roi à défendu les cocottes Wink
on progresse doucement et pas surement ! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

c'est déjà ça Mr. Green

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Supercat ! Répondre en citant

j'ai oublié de dire que depuis qu'il est "supercat" il nous mord beaucoup moins  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Supercat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange