La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONTRAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà juste un petit mot pour vous dire que fin juillet je ne serais plus une employée de la maison des chats mais une bénévole, je continuerais le forum sans soucis mais pour tout ce qui est prise en charge de chats, parrainage... ben il faudra voir directement avec MMe Bruniaux je me chargerais plus de ca.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Sad  on verra la suite mais c'est très dur à accepter de savoir que tu ne seras plus là
     j'espère que la nouvelle personne sera aussi attentionnée que toi avec les minous
     et que l'ambiance ne redeviendra pas électrique

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , Carole : on avait confiance en toi pour t'occuper des minous et on savait ceux qui allaient bien ou pas . Ce sera dur pour tout le monde : je pense surtout aux plus timides Crying or Very sad

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

C'est fort dommage mais c'est une décision tout à fait compréhensible.

Cela dit, tu seras là en tant que bénévole, tout n'est pas négatif! Wink

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

j'espère que la personne qui prendra ta place sera aussi dévouée pour les minous  et qu'elle sera aussi sympa que toi!

Visiter le site web du posteur
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

En tout cas, merci de ce que tu as fait pour que je puisse prendre Chataigne chez moi et aussi merci d'avoir pris soin de tous les minous ! tu ferais une bonne présidente Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Merci les filles  Embarassed

ca me fait un mal de fou de savoir que peut être je ne les verrais plus mais la ce n'étais plus possible, il se passe tellement de chose qui me bouffe que mon ulcère à l'estomac c'est réveillé...

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Je me doute et ne voudrais pas ta place...

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Je te souhaite bon courage, et surtout je voudrais te remercier pour ce que tu as fait pour moi et pour Choupette qui est vraiment une adorable minette ! On a eu un début un peu difficile, le temps de s'apprivoiser, mais je ne regrette en rien d'avoir prix ma petite merveille avec moi.
Merci pour ton travail !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Merci Tatsu c'est très sympa  Embarassed

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

La personne qui va me remplacer est : ANNE  Okay (minouatout ! ) je suis rassurée pour mes cocos.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

melad

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Je pense que c'est rassurant pour tout le monde  Wink

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:58 (2011)    Sujet du message: CONTRAT Répondre en citant

Génial.... excellente nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: CONTRAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange