La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que fait la justice ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si la justice était plus sévère pour condamner des personnes qui frappent les animaux..........Nous sommes vraiment dans une société minable, égoïste etc...... Neutral

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=16928838

Pauvre Loulou Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

J'ai envoyé 5 SMS pour Biboune !

altea

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

Moi aussi Coralie, j'ai envoyé des sms....çà me rends malade de voir un chat dans cet état. J'espère que ce chat retrouvera un peu de sa santé

altea

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

Je viens de lire quelques posts concernant les animaux sauvés, çà me donne froid dans le dos Shocked , tant de cruauté par l'être humain Evil or Very Mad   Crying or Very sad

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

c 'est fou ça

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

moi aussi j'ai envoyé des SMS, quelle société !!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

quelle horreur, je n'ose même pas imaginer ce que ce pauvre minou a dû endurer. Encore une victime "du chat objet" Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
melad

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

J'avais vu ça ce WE et participé.

Je suis scandalisée et de plus en plus écoeurée par mes congénères...

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Que fait la justice ?????? Répondre en citant

Je suis profondément choquée de l'attitude des parents.Je ne sais pas quel âge a l'enfant, mais je suppose qu'il doit avoir moins de 10ans, pour moi il n'est pas responsable. Mais voilà l'éducation qu'il reçoit... "vas-y mon enfant, frappe le chat, tu as raison". C'est quoi cette attitude ?! Je ne comprends vraiment pas comment on peut être aussi con, ignoble, sans coeur, et j'en passe et des meilleurs !
A côté de ça, je suis un peu rassurée pour la race humaine de constater que beaucoup de personnes se sont visiblement mobilisées pour tenter d'aider ce pauvre chaton. Peut-être y a-t-il encore un peu d'espoir pour l'humanité.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Que fait la justice ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange