La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS dans le 59 ROUBAIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linda59100
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: SOS dans le 59 ROUBAIX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOS Pour ce chat, les gens ont déménagé et n ont pas pris le chat Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: SOS dans le 59 ROUBAIX Répondre en citant

C'est un mâle, une femelle?
Où vit il à présent?
Est il sociable?

Avez vous essayer de contacter les refuges près de roubaix/lille?(je ne sais pas trop ce qu'il existe comme asso dans ce coin là mais il me semble qu'il y a une école du chat?)

En tout cas il/elle est très beau, j'espère que vous trouverez vite une solution pour lui Neutral

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: SOS dans le 59 ROUBAIX Répondre en citant

C'est de mieux en mieux ! Honteux ! il est calin , ce minou ou pas ?
J'espére que vous trouverez une solution pour lui .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: SOS dans le 59 ROUBAIX Répondre en citant

trop beau le minou quelle honte de partir et d abandonner son chat ....

linda59100
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: SOS dans le 59 ROUBAIX Répondre en citant

le chat est dehors depuis 1 mois, je le nourri depuis 1 semaine je ne savais pas qu il ou elle avais etais abadonner ces de voisins qui m ont di que le chat manger dans les poubelle pffffffffffff personne pour bouger son cul
il ou elle as peur, je ne me pas trop l approche car il ne me fais pas encore confiance et oui j ai contacte plusieur asso mais plus de place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: SOS dans le 59 ROUBAIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange