La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exposition 22 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
exposition de chats de race  au pasino le st amand le  22 mai  Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

C'est une spéciale chat noir toutes races confondus  Okay

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

bin moi je préfère les chats noirs des refuges Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

Carrément mais y'aura des jouets, c'est juste pour ca que je fais les expos  Mr. Green

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

ah ouais.... dis si tu y vas et que y a des plumeaux pas trop chers, tu peux m'en prendre pour mes minous et je te rembourse ? Embarassed

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

ok ca marche, plumeaux classiques ? (baton + plumes ) 

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

oui c'est çà, si y a des lots familles nombreuses, tu prends lol Mort de Rire

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

ok ca marche c'est vrai toi t'es à 10 c'est bon Mr. Green

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

Je vais peut étre essayer d 'y aller 

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

C est 5 euros l 'entrée ?

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

5 euros par adulte et 1 euro par enfant de moins de 14 ans.....

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

Alors on est allé ce matin à l'expo féline de St-Amand
et pour ceux qui aiment les main coon, les norvégiens et les persans , un véritable régal

un petit stand jouet où je pense que certaines vont craquer Very Happy

par contre j'ai découvert un bac litière qui peut être intéressant, car il est en 2 parties
et il n'y a qu'à vider le petit bac de droite indépendant
la personne m'a dit qu'il y en avait à Auchan et Leclerc

j'espère que certaines d'entre vous pourront aller à cette expo aujourd'hui Okay

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

Bonjour !
Moi aussi j'y suis allée cet après-midi. Il y avait de très beaux chats ... très chers aussi ... mais les miens (recueillis dans la rue) sont très beaux aussi !! Wink
Le stand Royal Canin proposait des croquettes et sachets de bouchées à des prix très intéressants.
L'association SOS Chats tenait un stand de bijoux et objets divers sur le thème des chats, ça pourrait être une bonne idée pour faire entrer un peu d'argent à la Maison des Chats Question

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

Bon j'y suis pas allée...j'ai dormis toute l'après midi et je viens juste de me réveiller  Mort de Rire

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

tes batteries étaient à plat ??? Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

Mais dis donc un robot , ça ne dort pas ? Y aurait -il chez toi un peu d'humanité ??? Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

humanité ? du tout !!! robot pas connaitre sentiments humain !

j'ai trop tiré sur mes batteries hier soir c'est pour ca ! Mr. Green

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: exposition 22 mai Répondre en citant

j y était et j 'ai vu un maine coon noir magnifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: exposition 22 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange