La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Emmanuelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeux anniversaire Emmanuelle  Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Répondre en citant

Emmanuelle je te souhaite un TRES TRES joyeux anniversaire
j'espère que cette journée te sera agréable

(Avec un jour de retard car je rentre aujourd'hui de vacances)

Bisou à tous tes minous

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Répondre en citant

merci avec bcp de retard !!!!
tres +66666666666666 ca c black qui marche sur le clavier !!! donc tres occupée !!! ai en pension une petite chatte qui a rechappee de la mort a cause de ses bb qui etaient restes dans son ventre !!!! elle est tres sauvage !!! mais aussi tresbelle !!!
bonne journee a tous et o minous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Répondre en citant

Emmanuelle, tu es aussi une sainte ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Répondre en citant

mais non mais aime bcp les chats !!!
la petite pirate ne veut pas manger  !!! qq croquettes depuis mardi !!! elle est planquee dans l'arbre a chat d'etna !!! je lui parle tout doucement au debut elle crache  puis se detend et ce matin je l'ai trouvee un peu plus cool !!!!
quel stress elle a eu ... perte de ses bb empoisonnent par bb dans son ventre elle si sauvage on a du l'attraper o filet ,sejour chez veto operation et enfin convalescence  dans la chambre d'etna dans une maison et avec qq un q elle ne connait pas !!!! il faut du temps et de la patience ...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Répondre en citant

et bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Emmanuelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange