La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La derniere de Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin à 6h, j'ai été réveillée par un bruit que je n'arrivais à identifier : c'était Méphisto qui était en train d'escalader la moustiquaire. Moustiquaire qui est composée d'une fine grille en acier et qui ne sert pas du tout pour empêcher les insectes de rentrer mais pour aérer les chambres. Une fois en haut il s'est stabilisé sur le montant de la fenêtre  ouverte et là il a compris qu'il pouvait, moyennant un petit saut atteindre le lustre, je l'ai vu dans ses yeux. Et moi en 1/4 de seconde j'ai imaginé la scène, le lustre sur le lit, le plafond arraché. J'ai bondi du lit pour aller chercher le fameux tabouret et le descendre de là. Quel réveil...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

Un réveil en douceur comme on les aime un samedi matin !!! Mort de Rire ce qui est bien c'est ton don de télépathie !!! Mort de Rire
ça fait du bien de lire de ses nouvelles !!! Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

pfff t'abuses, il peut pas ranger la salle de bains, ni faire à manger, il t'aide à détapisser t'es pas contente et la il change une ampoule ca va pas encore  Rolling Eyes Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

Pauvre chat... Tu le laisses RIEN faire ! 

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

oui c'est ça les filles vous avez raison. Ce midi il a piqué le dernier bout de viande dans l'assiette de ma mère...... à une vitesse... d'ailleurs elle n'en est pas encore revenue

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

Very Happy Pauvre chat, tu l'affames... Il doit chasser pour survivre

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

christine a écrit:

oui c'est ça les filles vous avez raison. Ce midi il a piqué le dernier bout de viande dans l'assiette de ma mère...... à une vitesse... d'ailleurs elle n'en est pas encore revenue
Et en plus il débarrasse les assiettes, il est parfait ce Méphisto asticot Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

Un homme de ménage ! quoi demander de mieux ! tu aurais du l'appeler Parfait ! Mort de Rire

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

Coralie a écrit:

Un homme de ménage ! quoi demander de mieux ! tu aurais du l'appeler Parfait ! Mort de Rire
Ou Tony Mitchelli Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

ce matin, Méphisto a découvert qu'en mettant sa patte sur la tente, l'eau dégoulinait, donc il s'est amuse un bon bout de temps gentiment à appuyer et lecher l'eau et d'un seul je ne sais pas pourquoi il est passé à la vitesse supérieure en se jettant tout simplement sur le tente et à regarder l'eau tomber si bien qu'il était trempé comme une soupe... En ce moment il est encore programmé en mode "connerie", j'ai eu un moment de répit mais là c'est reparti

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

Mort de Rire  bin il avait envie de prendre une douche... la salle de bain lui manque lol

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: La derniere de Mephisto Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
tu veux pas mettre des caméras partout chez toi qu'on le voit faire ses conneries en direct ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: La derniere de Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange