La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mysthic,réservée
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mysthic est la soeur de Odin et Balzac, elle est plus craintive que ses frères. Il lui faudra plus de temps pour s'habituer .

Pour le moment, elle accepte les caresses et ronrone même! Je pense qu'avec un peu de temps et de patience ,elle sera très à

l'aise!!!!! Elle a un petit oeil qui coule pour le moment. Elle est très jolie, sa bouille est vraiment adorable!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Petite puce d'amour, je vais commencer à la cajoler et à la caliner dès demain

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Comment va Mysthic, a-t-elle un peu moins peur?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Toujours pareil, mais elle ronronne sous les caresses.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Je vous rassure, c'est le flash qui lui fait ces yeux là Mr. Green

melad

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Toujours lovée dans sa litière???  Shocked

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

je n'ai pas de photos de la belle malheureusement, c'était trop sombre et on a préféré se concentrer sur les câlins Embarassed

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Laughing  qu'elle est belle ♥♥♥♥

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Je n'ai pas de photos de la belle mais j'ai fais un super câlin avec elle .

Elle a une frimousse splendide et toute fine Embarassed

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

La belle a été stérilisée hier, elle attendait 4 petits  Neutral si petite et déjà pleine...

Malgré tout les tests sont bons et je l'a trouvé un peu moins timide aujourd'hui Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

tu sais si elle va pouvoir commencer à sortir?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

oui oui mais on attend qu'elle ait plus de fils  Okay

melad

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Je pense que le fait de ne plus avoir sa portée a dû la détendre, maintenant on va vraiment découvrir son caractère  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=VziktQZ7yJE

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:28 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

J'adore Mysthic, je sais qu'elle ne va pas sortir de son box tout de suite
car elle est encore craintive

mais pour le moment elle adore les paroles et les caresses douces
son petit ronron est craquant

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

J'ai trouvé dimanche, en la voyant, qu'elle avait fait beaucoup de progrès, Nolwenn l'a carressée , elle se laissait faire en ronronnant et en redemandait ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

c'est vrai, elle a fait des progrès!!!! Je craque sur sa petite frimousse et ses beaux yeux tout étonnés

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Elle a l'air terrifiée la pauvre ! ça ne va pas mieux ?

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Mysthic,réservée Répondre en citant

Si elle va beaucoup mieux, elle m'a fait plein de calins cet après midi, je craque... Mr. Green , je lui ai nettoyé son nez et lui ai mis des gouttes dans son nez sans problème, c'est un amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Mysthic,réservée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange