La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: associations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais savoir si vous connaitriez une association prêt pour prendre un chat noir qui boîte, il a du se faire frapper.
Il hurle tellement il a faim. Il a vraiment besoin de soin
J'ai besoin d'une fa ou alors d'une association qui ne soit pas débordés pour aider ce chat

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: associations Répondre en citant

Alors la je peux pas t'aider avec la chatte qu'on va te prendre on est au complet  Neutral

Tu aurais une photo ? je vais essayé de diffuser autour de moi.

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: associations Répondre en citant

je te la fais demain j'ai contacter plein d'associations j'attends, je te poste ça demain miss. Et merci pour tout

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: associations Répondre en citant

des nouvelles ????

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: associations Répondre en citant

il est tjs la dsl mais j'ai eu des soucis avec un de mes lapins qu'on a du opérer, il est tjs la, ne se laisse pas approcher tellement il a peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange