La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu ce qui me tombe sur la tronche avec Gunther, je serais un peu moins présente sur le forum, je mettrais les nouvelles vraiment importante mais c'est tout, ca ira mieux la semaine prochaine.

Si vous avez des questions importantes vous pouvez m'envoyer un MP sinon pour des nouvelles des chats vous pouvez voir avec Carole ou Nolwenn Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Je mets des nouvelles des chats demain sans faute  Neutral

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tkt popo, repose toi un peu, tu le mérites bien!!!!!!

Je ferais des nouvelles photos samedi et pourrais mettres des nouvelles des chats jeudi

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Cc comment va tout ton petit monde?

courage à toi!!!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Courage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange