La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous avons perdu killy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad

Notre puce n'est pas rentrée de puis lundi midi. Nous habitons dans le quartier Nungesser. J'ai questionné tous les voisins, personne ne l'a vue, j'ai prévenu la spa et mis des affiches. C'est comme si elle s'était volatilisée. En plus, ce n'est pas le seul chat à avoir disparu ces temps ci dans le coin...

Elle est rousse, très douce, stérilisée et immatriculée.

Toutes les pistes sont les bienvenues.

Merci d'avance de votre aide

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

est ce que tu pourrais nous mettre une photo ici stp, préviens tout les vétos de valenciennes, visite la SPA parce que des fois le chat est la et il ne le dise pas, sort le soir, les chats sont moins stressés, mets une annonce sur le bon coin aussi.

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

J'ai rappelé la spa aujourd'hui, RAS.

Je vais faire comme tu dis pour le bon coin et les vétos.

Je l'appelle à intervalles réguliers tout le long de la journée, et le soir aussi (les voisins vont raler).

J'ai demandé à mon fils d'essayer de mettre la photo, car moi, je touche pas une bille !

Merci

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

la SPA il faut passer les chatteries, on les connait la bas... Neutral

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Prévenir le fichier félins aussi

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

voila la photo

http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/61/9/0/6/s6300794-272a8b1.jpg.…

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

C'est quoi le fichier ? C'est le centre qui gère les puces ?

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Bon, je reviens de la spa, RAS

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Je me sens bien mal, toutes ces pauvres petites choses que j'ai vues à la spa ! Il y avait meme un chien qui ressembblait comme 2 gouttes d'eau à ma chienne dcd il y a 4 ans !

J'ai refait le tour du quartier, sans succès ! Tout le monde ou presque la connait, quand je montre la photo, on me dit : oui, elle traine souvent par ici, mais on ne l'a pas vue ces derniers jours !". Le véto m'a dit que c'était malheureusement la période où les jrdiniers faisaient la chasse aux chats !

Rien qu'à cette idée, je deviens folle !

J'ai la voix cassée à force de l'appeler. et surtout, c'est terrible de rester là sans rien faire, rien qu'à regarder par la fenetre et guetter le moindre bruit dans le jardin !

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Je vous souhaite sincèrement de la retrouver! Surtout n'abandonnez pas vos recherches, continuez à l'appeler et à prévenir un maximum de personnes!

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Nous l'avons retrouvée !!! Razz Razz Razz

J'étais dans le jardin en train de m'égosiller depuis 20 minutes. Je rentre, le téléphone sonne, c'était ma voisine qui me dit : j'entends miauler chez moi depuis tout à l'heure, venez voir !

Elle m'a expliqué qu'elle avait entendu miauler tout le long de la journée, mais dès qu'elle entrait dans le garage, ça s'arrétait, et elle ne voyait rien (la chatte devait etre terrorisée et elle se planquait).

Mais dès que j'y suis allée, elle s'est précipitée sur moi. Elle tremblait de tout ses membres et elle a très faim et soif, mais elle va bien !

Quel soulagement !

Je vous remercie de votre soutien !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

quelle bonne nouvelle!!!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Superbe nouvelle !! Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Super nouvelle!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:05 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Je suis EXTREMEMENT heureuse pour vous que vous ayiez retrouvé Killy
je pense que vous avez du passer une bonne soirée en sa compagnie
Okay

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

bonne nouvelle heureuse pour vous!

melad

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

C'est formidable pour vous et pour Killy!

Alors où était-elle?

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Carole, c'est un chat ! Very Happy Quand tu perds un chien et que tu le retrouves, il reste scotché à toi pendant des semaines ! Elle, elle est rentrée, on lui a donné à manger et à boire, et au bout de 10 minutes, elle a repris sa vie sans nous préter plus d'attention que ça ! Shocked Elle est adorable, mignonne, très douce, mais tres perso tu vois....

Pour Mélad, elle s'est enfermée dans le garage de la voisine, et comme c'est une vraie guerrière, elle a jamais osé manifesté sa présence. C'est quand elle a commencé à avoir vraiment faim qu'elle a appelé au secours !

Peu importe, ça fait du bien de la voir là sur son coussin, comme tous les jours. On a vraiment eu peur !

melad

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

J'ai eu le tour avec mon chat quand j'étais ado... Elle a disparu tout le WE de Pâques, ca lui arrivait de partir une journée et une nuit, mais là je me suis sérieusement inquiétée, la seule solution c'était qu'elle soit coincée dans le garage du voisin (parti en WE!, et ça n'a pas manqué! Dès que j'ai entendu le voisin rentrer le lundi et la porte du garage s'ouvrir, le chat était là 5 minutes plus tard, un peu... honteux  Mr. Green
Bizarrement, depuis ce jour, je ne l'ai plus vu fouiller dans ce sous-sol (la porte était toujours ouverte, alors elle y fouinait souvent Mr. Green )

Sacrés chats!

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Nous avons perdu killy ! Répondre en citant

Oui, espérons que ça va lui mettre du plomb dans la tete !

Là, c'est pas grave, mais si elle nous fait ça en juillet et qu'elle reste enfermée 3 semaines, il n'en restera plus grand chose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Nous avons perdu killy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange