La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scènes de cruauté ordinaire dans le commerce de la viande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Pétitions et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Scènes de cruauté ordinaire dans le commerce de la viande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une vidéo très choquante et ignoblement sur le traitement du bétail en France. Des " saloperies " jouissent de la souffrance des animaux.
Cette vidéo est très triste mais elle montre la vérité sur les conditions de vie des animaux durant l'élevage et le mode d'abattage. Ces personnes doivent être punies par la loi. Chaque animal doit être traité avec un minimum de respect. Un homme ne vaut pas mieux qu'une vache ! Pour moi les animaux sont égaux aux hommes.

http://www.dailymotion.com/video/xbmfuc_scenes-de-cruaute-ordinaire-dans-le…

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Scènes de cruauté ordinaire dans le commerce de la viande Répondre en citant

Oh mon dieu... Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout >.< En vérité, j'ai arrêté après 1min20...

Visiter le site web du posteur
altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Scènes de cruauté ordinaire dans le commerce de la viande Répondre en citant

désolée, mais je ne regarderais pas, j'ai vu la dernière fois pour les chiens sur Tf1, çà m'a trop dégoutée, j'en étais malade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Scènes de cruauté ordinaire dans le commerce de la viande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Pétitions et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange