La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garfield chat abandonné de tous
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garfield est une pauvre bête qui n'a jamais vraiment eu de chance dans la vie...sa maison à brulée deux fois, son propriétaire se fiche de son sort et son copain Tigrou a du être endormi après avoir été renversé par une voiture qui a pris la fuite, autant de malheur pour un si gentil chat, autant de malheur qui l'ont rendu peureux...depuis juillet dernier nous nourrissons Garfield devant les ruines de son ancienne maison, impossible de le toucher, de lui montrer un peu de tendresse...mais il était tout les jours au RDV.

Mais dimanche dernier Garfield a eu le déclic, il est venu réclamer timidement une caresse, il a apprécié puisqu'il est revenu le lendemain, après s'être rempli le bidon, il est carrément passé sous les grilles pour venir se frotter et aujourd'hui il est rentré dans le panier de transport (remplis de pâté Wink )

Aujourd'hui Garfield a besoin de soins : il a des plaies sur le corps, surement des puces et des vers et il faudra le faire testé et pucé (il est déjà castré) il recherche donc des parrains et des marraines qui accepterait de l'aider à reprendre confiance, 10 euros par mois (ou plus)  pour prouvé à ce pauvre chat qu'on pense à lui et qu'on l'aime même si il est couvert de suie Mr. Green

je suis persuadée qu'il pourra être proposé à l'adoption dans quelques temps.

A votre bon coeur messieurs dames Okay

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Bonjour,
ça fonctionne comment le parrainage ? L'argent qui est donné pour le chat parrainé lui est-il réservé ou est-ce pour tous les chats (caisse commune) ?
Quels sont les chats qui ont déjà un parrain ou une marraine à la Maison des chats ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Non l'argent est réservé au chat que tu choisis, tu donnes 10 euros par mois (ou plus comme tu veux) et ca sert à payer les soins véto, ensuite tu peux également  payer le test ou les vaccins  Okay

Pour les chats déjà parrainé il faut que je demande à Mme B qui l'est déjà la c'est trop confus.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

OK merci. Tiens moi au courant dès que tu sauras qels chats sont déjà parrainés.
Mais je suppose que tous les chats, qu'ils soient parrainés ou pas, reçoivent les soins qui leur sont nécessaires, certains chats nécessitant certainement plus de soins que d'autres ?
Encore une question: les chats qui peuvent être parrainés sont des chats qui ne sont pas proposés à l'adoption ou tous les chats peuvent-ils être parrainés ?

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

En fait Myriam est en train de poser les questions que j'allais poser à Pauline par MP. Merci Myriam  Laughing

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Bonsoir !
Comment va Garfield ? S'adapte-t-il bien à la Maison des Chats ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

ah mince mon message de tout à l'heure n'est pas passé...

Alors Garfield est un amour de chat, il ronronne sans cesse, il demande des câlins, il a fait un brun de toilette et la suie commence à partir, il est vraiment super gentil.

Pour le parrainage il y a déjà : arthur, kane, rubens, chataigne, futfut et le reste je sais plus, j'ai pas noté Embarassed
Il n'y a pas vraiment de chat qui a besoin de plus de soins qu'un autre pour l'instant, la le petit il faut qu'on le fasse tester, pucé et déparasité donc on va avoir des besoins pour lui.

Mais il mérite vraiment de trouver une gentille marraine, après tout ce qu'il a enduré on voit qu'il a vraiment envie d'avoir une seconde chance.
Je lui ai acheté un joli panier aujourd'hui parce qu'il n'a pas du avoir souvent des cadeaux et je suis vraiment attaché à lui, n'hésitez pas à venir lui rendre visite, ca vaut le détour !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Garfiel est un VERITABLE AMOUR

désolée pour la qualité de la photo mais dès que l'on s'approche de lui ou qu'on lui parle
il vient en ronronnant, faire du front contre front
Very Happy

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

en effet petit garfield est un amour!!!!! J'ai hâte de le revoir

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Le coco adooooooore son panier, il roule boule dedans, il patoune, il est heureux et ca se voit ! il est dans la chatterie maintenant, toujours en box mais au moins il voit du monde et il est très intrigué par ce qu'il se passe  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Okay Okay  super pour le petit garfield, j'ai hâte de venir lui faire des calins!!!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

J'ai hâte de faire connaissance avec le courageux petit Garfield.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Le coco va très bien, il ne veut plus quitter son panier, même pour le nettoyage d'oreille  Mr. Green
il est très intrigué par les autres chats et je suis sure qu'il va s'amuser comme un petit fou une fois en liberté, je suis vraiment heureuse qu'il soit au chaud, on a tellement eu peur pour lui cet hiver et puis la maison peut s'écrouler à tout moment, mais il était pas décidé et très très distant avec nous...
J'espère qu'il trouvera vite une famille Okay

melad

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Il va au moins trouver une marraine  Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour lui  Okay

il te le rendra bien tu verras Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

c'est super pour lui !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Garfield était encore très heureux aujourd'hui, il est de plus en plus beau et bientôt il pourra être proposé à l'adoption Okay  

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Okay Okay Okay  UN AMOUR ce petit garfield

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Okay Je suis contente que ce petit chat aille de mieux en mieux.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous Répondre en citant

Alors nous avons été chez le véto avec Garfield, il fait 4kg900, les plaies sont du aux piqures de puces.
Point positif, Garfield a trouvé une super marraine : Melad Okay

Dernière édition par -popo-* le Ven 18 Mar - 19:40 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Garfield chat abandonné de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange