La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merlin chat accidenté
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin c'est le chat accidenté qui nous a été ramené au refuge, il a le bassin fracturé et n'est pas en forme...

Nous ne savons pas encore si il restera au refuge ou si il partira en FA avec une asso (j'ai déjà trouvé l'asso pour lui ) nous avons besoins de plusieurs choses pour l'aider :

*une FA (mais ca je me charge de lui trouver, il faut quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de cas)
* des alaises
* des boites de bonne qualité type Hill's ou Rc histoire d'éviter les diarrhées
* des dons, il va quand même nous couter un peu plus que les autres, d'ailleurs si il part en asso il y aura déjà les frais pour la radio, et puis il y a tout les soins traditionnels  : puce, test, anti puces...
* des dodos jetables, il tache beaucoup.

Qu'il reste chez nous ou non il aura besoins de tout ca pendant un moment.

Je mettrais des nouvelles de lui tout les jours sur ce post, histoire de voir les progrès.

Aujourd'hui il avait  bien mangé, fait ses besoins avec beaucoup de mal, et pas mal taché son box.
Il râle beaucoup, de douleur surement, une de ses patte arrière était complétement retournée et été à coté de sa queue Neutral

Voilà pour les nouvelles du jour.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Pour les dodos jetables , ma soeur en a apporté à la MDC samedi .Pour le reste, j'ai mis un MP !
j'espére que tu pourras lui trouver une FA pour le surveiller de près car c'est un bon minou !!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

a moi le MP ?  Question

oui c'est un très gentil chat qui aime se faire caresser et une fois sur pattes il sera très beau, pour la FA c'est le plus dur à trouver par contre...
pour ta soeur je savais pas qu'elle avait ramener des choses Okay on a du changer le tapis que tu as ramené ce matin il était tout  taché Neutral

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

c'est quoi des dodos jetables?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Merci Pauline de t'en occuper et de le surveiller ! Ah si tu n'étais pas là !!!!

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Des dodos jetables ce sont des alèses ??? Il vous en faut encore ??

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment d'amélioration pour le petit, il est très en demande de câlins par contre.

Pour les besoins je mettrais à jour demain. Okay

Merci pour lui.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

On verra demain ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Pauvre petit.... Neutral , n'hésite pas à nous transmettre ce dont vous avez besoin

Visiter le site web du posteur
Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Mais quel ui est-il arrivé pour finir ainsi ?  Shocked

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

il a été fauché par une voiture Sad

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Il a été tapé par une voiture, à plusieurs reprises apparemment...

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Comme je dois aller chez mon veto avec mes chats cette semaine je peux vous prendre des croquettes Royal Canin mais il faudrait me dire lesquelles je dois prendre exactement pour ce chat. Mais si vous en avez déjà je peux vous apporter autre chose.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

C'est gentil Myriam, la le petit passe une radio cette après midi on en saura plus sur son état  Neutral

melad

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Je croise les doigts pour lui...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Merlin va passer sa radio tout à l'heure et sera aussi testé et je crois qu'il partira en famille d'accueil chez ma soeur pour qu'il se retape !
je mets des nouvelles tout à l'heure !!!je croise les doigts pour lui !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

oui oui croisons les doigts pour ce petit bout

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Il est négatif mais n'a pas passé sa radio, moi je laisse tombé il aura juste les soins comme les autres de ma part mais considéré que Ta patte ne le prends plus en charge et je ne cherche pas de FA, faut arrêter de se foutre de ma poire 5 mins ! 

altea

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Tu es bien remonté Popo,navrée pour toi.Il doit souffrir ce chat Neutral

melad

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Merlin chat accidenté Répondre en citant

Pourquoi n'a-t-il pas passé sa radio??  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: Merlin chat accidenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange