La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bloomer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloomer a le poil en epis depuis un petit moment ... et apres pesée avec moi ! il a perdu presq 2 kg ça m'inquiete son comportement reste normal ... rdv ce soir chez veto

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

En effet  deux kilos  , t 'aurais pas un chat qui l 'embetterais lorsqu il va a la gamelle a croquettes  ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

oui en effet 2 kgs c'est beaucoup

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

Je viens de lire le messge sur Bloomer : qu'a donné la visite chez le véto ? Je suis inquiète !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

la veto ne peut pas se prononcer bloomer fait 6kg600 il a une anemie beaucoup de globules blanc et de lymphocytes  comme il respirait tres fort elle m'a envoyée faire une radio des poumons les 2 lobes superieurs sont remplis de liquide et la trachee est comprimée (esperons q ce n(est pas un ganglion qui aurait mal tourné ...) il est sous antibio et diuretique et controle jeudi ... suis tres inquiete ... vous tiendrai au courant ....

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

Ah mince !!  Shocked

c'est opérable/soignable ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

oh la la mais qu'arrive t'il à notre gentil Bloomer !!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

J'espère que les nouvelles seront meilleures pour Bloomer jeudi prochain.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

ce matin bloomer respirait toujours de la meme facon ... il a pris un coup de vieux...espere que ça va aller mieux...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

J'avais mis un mot ds les veinards mais du tout j'en remets un ici ! j'espére que mon petit père va se remettre ! je suis inquiète aussi et tiens nous au courant ! Courage , Emmanuelle , je pense très fort à vous !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

sa respiration est legerement moins forte mais ... ai rdv ce soir chez la veto ....

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

Tiens nous au courant surtout  Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

Je suis un peu soulagée si ça va un peu mieux !!!Tiens nous au courant !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

J'espère que la visite chez le véto a apporté de bonnes nouvelles.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

bloomer va mieux veto contente du resultat du traitement on continue diuretiq et antibio +inj antibio le 14 mars ..ouf il a encor un air de petit vieux...mais suis rassurée la veto ne pensait pas le recuperer aussi vite tellement il etait mal

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

excellente nouvelle je suis contente pour vous, et gros gros bisous à Bloomer

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

Même si je ne connais pas Bloomer, je lui fait plein de caresses et lui souhaite un bon et rapide rétablissement

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

merci a tous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: bloomer Répondre en citant

Que je suis contente pour le doux Bloomer !!! Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: bloomer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange