La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfin une p"résentation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: enfin une p"résentation" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, moi c'est Mélanie, je vous ai rencontré dans un moment de détresse quand mon chat cana venait de disparaître. Je ne l'ai malheuresement pas retrouvé mais je reste convaincu qu'il est en vie, et beau comme il était il a sans doute était adopté (bon courage aux adoptants avec son caractère hihi) ou bien comme il était assez indépendant (enfin moi il me câlinait mais c'est quand il voulait, souvent la nuit ou quand je bossais et il me bavait dessus quand il était content...^^) il est peut-être à se balader quelque part et aller piquer de la nourriture ailleurs... quoiqu'il en soit, en le cherchant, j'ai trouvé un autre chat merveilleux, Teurk (c'est une femelle...) Chanel,membre de ce forum, m'avait contactée en me disant qu'elle pensait avoir vu Cana, terrorisé sous une voiture. et en fait c'était une petite femelle qui est venue vers moi dès que je l'ai approchée et qui ressemblait fort à mon Cana. elle a tout de suite réclamait des câlins et m'a suivie, c'est un amour. pour la folle de chats que je suis, il était impossible de résister! donc j'ai une mignone à poils longs et noirs comme Cana!
Chez mes parents (rassurez-vous, pas chez moi dans mon 32m² mais dans une grande maison) on a également deux chattes noires (c'est d'ailleurs ma belle-mère, maîtresse de ces deux chattes, qui m'a transmis son amour des chats), deux soeurs et un berger allemand, ils s'entendent tous à merveille.vous vous doutez que ça n'est donc pas moi qui vous direz que les chats noirs portent malheur, bien loin de là! voilà, tout sur mes ptits mimaux.(je ne vous racontrai pas +ma vie ne vous en faites pas^^) je vous mets quelques photos des bêtes!(autres que celles déjà postées ailleurs)
(et dès que j'ai un logement + grand,je me propose famille d'accueil promis! et qui sait,je pourrai peut-être adopter un nouveau chat?!)

Mon beau Cana: (porté disparu donc je sais pas si je peux parler de "mon Cana" mais bon)

Teurk:

Guizmotte et Maya, les chats de mes parents:

et Isis, le chien (tite place pour elle parmi le chats quand même^^)

heu voilà tout le ptit monde, j'espère ne pas avoir fait un trop long poste, biz à tous/toutes,comptez sur moi pour venir + régulièrement (mon emploi du temps devrait s'alléger un peu...)

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: enfin une p"résentation" Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: enfin une p"résentation" Répondre en citant

Bienvenue à vous et vos amis à 4 pattes!
Bienvenue à Isis aussi (elle est très mignonne aussi, tout autant que ses copines félines).

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: enfin une p"résentation" Répondre en citant

bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: enfin une p"résentation" Répondre en citant

merci beaucoup Smile
je viens de lire les nouvelles popo, je suis trop dég pour Gunther! dingue quand même que rien n'est était détecté avant Sad enfin bon t'as su réagir vite et t'as assuré jtrouve,on reconnaît les gens vif et qui s'y connaissent en chats !
enfin bon merci pour votre accueil tant sur le forum que les 3 fois où je suis venue,  merci de la part de tous les chats et d'Isis ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: enfin une p"résentation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange