La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cléopâtre noire et blanche poils mi long
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopâtre est une petite chatte qui a été abandonnée à l'étang du vignoble et qui nous nargue depuis le mois de juillet, on la nourrissait mais impossible de l'attraper.
Aujourd'hui elle est la chez nous au chaud et elle d'une beauté incroyable !!

Elle est noire et blanche avec des poils mi long, des yeux dans les tons marrons et des grosses papatte !
Elle est très gentille et adore les caresses.

Photos à venir.

Tests/stérilisation/puce à venir.

Dernière édition par -popo-* le Mer 16 Mar - 16:05 (2011); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Génial pour la miss !!je les verrai demain !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

ah ça y est , vous l'avez récupéré.. je passe cet AM je la verrai donc

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle est magnifique ! un superbe poil mi long ! une beauté très caline !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Je suis venue aujourd'hui faire une petite visite à la mdc, et j'en ai profité pour faire des photos, pour avoir des photos des loulous toujours sur moi . Je me suis permise d'en poster qq unes.

Cléopâtre est non seulement d'une beauté incroyable mais elle est aussi hyper câline. Quand j'ai ouvert son box, elle est venue d'elle même s'installer ds mes bras .....et des ronrons à tout va.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle est magnifique ! il n'y a pas d'autre mot ! et en plus elle est super caline ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

j'ai vu cette beauté vendredi, elle est magnifique

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Tien c 'est la premiére fois que je vois  une vachette avec des polis mi long  .
Sur la derniére photo elle a un air tristounet .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle sera testée , pucée et opérée mercredi !! Okay

Cétoine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle est vraiment trop jolie ! Je crois qu'avec Cassis et Lina, elles forment le trio de top modèles de la MDC !
Même si en fait je crois que je craque pour tous les chats de la MDC... à part Cochonnette !
Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Cléo a été testée négative , pucée et opérée : elle est bien rentrée et tout s'est bien passé ! elle était bien réveillée et a tout de suite
mangé !! Okay j'ai oublié : Cléo allait avoir des petits !!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:51 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

aussi.. et bien ça commence bien la saison

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Cléo est vraiment un ammmmoooouuurrr de chat . Le simple fait de s'approcher de son box et hop elle ronronne , et se tortille pour avoir des caresses.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

j'ai hâte de la revoir, Marjo et moi venons à la MDC ce samedi

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle est adorable cette cocotte ! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle avait encore un grain ce matin, elle a retourné tout son box, mis son panier sur son dos et elle envoyait sa souris dans les airs  Mr. Green

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle est craquante cette minette!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Elle est superbe et très ronronnante ! j'envie la famille qui va l'adopter ! si je n'avais pas de chat , je l'adopterai ! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

Prenez une dose de maman Etoile, une de son fils pépito, une pincée de capucine et un zeste de choupette et ca vous donnera  : CLÉOPÂTRE alias l'ébouriffée !
 Mme n'a plus de box depuis hier et on dirait qu'elle est la depuis 10 ans, elle a absolument tout visité, rencontré tout les chats, elle se mêle de tout, joue comme une folle, nous grimpe dessus dès qu'on est à proximité, mets des raclée à gunth', demande pleins de câlins, tape l'incruste dans tout les panier et ronronne tout le temps  Okay

On aurait pu l'appeler MMe sans gêne aussi, son truc ? s'assoir sur les autres chats Mr. Green (elle c'est assise sur : hermès, velours, mémé et à même tenté cochonette ! )

je mets des photos dès que ca marchera !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de la voir hors de son box!!!! C'est une petite minette pour qui on craque hyper facilement elle est tellement belle, rigolote et câline.... c'est vraiment une minette super, vivement que je la vois faire la fofolle avec les autres Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Cléopâtre noire et blanche poils mi long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange