La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire à ... moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
25 ans aujourd'hui  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

Bonjour Cécile

je vous souhaite un excellent anniversaire, j'espère que cette journée sera très agréable pour vous
Okay

je profite de ce petit message pour vous remercier des reportages photos que vous avez la
gentillesse de nous transmettre concernant Gazelle car je n'en reviens pas de sa transformation
en positif en tous points de vue

à la maison des chats où je suis bénévole elle était caline, mais là chez vous je crois que c'est la fusion totale
et j'en suis enchantée, vous ne pouvez pas vous imaginer
Very Happy

très très bonne journée à vous Cécile
et un gros calinou à la petite Gazelle

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire pour vos 25 ans et gros bisous à la Miss Gazelle qui s'épanouit de jour en jour. Merci de la rendre heureuse. Excellente journée à vous.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cécile !!!  Okay

j'espère que vous allez fêter ca dignement en compagnie de la belle gazelle avec un gâteau à la vache qui rit et une bouteille de lait millésimé Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

Chère Cécile
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire en compagnie de votre petite Gazelle ! je vous souhaite une superbe journée
avec pleine de surprises ! On avait commandé le soleil pour vous aujourd'hui !
Happy Birthday !! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

un joyeux anniversaire et caresses à la belle gazelle

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

Merciiiiiiiiii  Mr. Green
Je vous remettrai des photos de ma tite Gazelle qui est super adorable et qui a eu le droit à son petit bout de vache qui rit !!! Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:18 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

Joyeux niniversaire ! 

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:13 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vous souhaite un très bon anniversaire!!!

brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

moi aussi avec retars

je vous souhaite un trés bon arniversaire pour vos 25 ans

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !! Répondre en citant

merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à ... moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange