La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloomer a perdu son gros ventre diforme et a maintenant l'allure d'un jeune homme !!!
bloomer et praline chacun son coussin !!!

bloomer trop cool !!!!

etna au repos

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

autres photos

elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Qu'ils sont jolis !
Effectivement, elle est belle, la vie !

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Toujours aussi beaux ! ils sont épuisés , ils doivent avoir une vie trop stressante Mr. Green  ! Merci pour ces belles photos !
ça fait toujours chaud au coeur de les voir aussi heureux ! Petite Praline se fait opérer bientot ? Tu nous donneras des nouvelles !
Bon dimanche et calins à la tribu des bienheureux Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Ces chats respirent toujours autant le bonheur, le calme...
La vie est super belle chez vous pour vos amours félins.
On regarde toujours vos photos avec plaisir.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

ils sont vraiment mimis, et bien détendus les ptits peres

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

merci

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Comment va Praline ??? 
Très jolie famille de stressée Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

J'allais demander la meme chose !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

praline va bien et supporte sa collerette ,elle ne grogne plus et fait des calins comme avant ... c'est une princesse !!!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Super nouvelles de Praline.
Bon WE à vous et votre magnifique tribu.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Laughing bonjour Laughing
ce matin ai appelé le dr LACROIX virginie à ST SAULVE pour lui raconté l'histoire de praline q'elle a operée le 17/5/2010 d'une ovariohysterectomie !!!! quand j'ai appellé chez elle en juillet quand praline m'a fait 3 jours de chaleur sa secretAIRE m'a dit qu'il fallait laisser faire la nature !!! le dr lacroix m'a dit que jamais on ne m'avait dit cela !!! je perds peut etre la boule !!! Laughing
elle m'a dit qu'on ne pouvait pas discuter avec moi  !!!et qu'elle me connaissait ????????????? JE NE L'AI JAMAIS VU ET ESPERE NE JAMAIS LA VOIR !!!!!!!!
puis lui ai dit qu'apres 3 semaines de chaleurs en janvier ,1 echo chez le DR DILLIE lui c'est un veto !!!! PRALINE AVAIT SUBIE  UNE LOURDE INTERVENTION AVEC UNE GROSSE ANESTHESIE ET QUE VETO AVAIT RETIRE UN OVAIRE GARDE DANS UNE COMPRESSE POUR ME LE MONTRER !!!!!
alors la elle m'a parlé de tissus ectopiques !!!!lui ai dit que c'etait un ovaire alors elle m'a dit qu'on ne pouvait pas discuter avec moi qu'elle coupait court et qu elle faisait bcp de sterilisations et q ca n'arrive jamais mais q si j'avais des operations a faire de ne pas les faire chez elle !!!!!Y A PAS DE DANGER !!!!!!
CONCLUSION NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ LE dr lacroix virginie à st saulve...ELLE NE RECONNAIT PAS SES ERREURS

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

La vache elle a été sèche !!!  Shocked

moi je suis sure que c'est l'autre véto qu'il l'a opéré ! on a parlé du cas de praline au véto hier avec Coralie il nous a bien dit qu'oublié un ovaire entier c'était une faute, qu'elle est censé vérifier qu'elle en retire deux et que ca s'oublie pas !
Pour l'asv ca m'étonne même pas, moi un jour elle m'a soutenue mordicus que dr Lacroix ne venait pas au domicile alors qu'elle était venue chez moi la semaine juste avant et que c'est elle même qui m'avait dit de reprendre RDV à domicile Rolling Eyes

Tu vas tenter quelques chose contre elle ?h

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

non je voulais juste l'informer de la mauvaise operation mais je ne supporte pas l'injustice et la mauvaise foi ,dans la conversation ai meme oublié de lui dire que j'avais du refaire faire le tatouage dans l'oreille car 1 an apres il etait deja en partie effacé !!!! JE PENSE TRES FORTEMENT QUE PRALINE A ETE BACLEE

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Super ! Evil or Very Mad au moins l'important c'est que maintenant Puce va bien et que les matous en rut c'est fini !vous allez tous souffler et c'est super ! elle est mimi avec sa collerette mais tu aurais du prendre rose ! Mr. Green  Bises à la tribu Embarassed

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Incroyable cette histoire y compris la réaction de la véto!
C'est vrai que Praline est mimi avec sa collerette. En couleur, c'est quand même plus sympa que "blanc-transparent".
Ceci dit, je suis sûre qu'elle va être ravie de ne plus l'avoir.
Gros câlins à Praline et à ses copains.

brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

il sont trés joli je trouve pour eux cest la belle vies mais aussi je ne comprend pas histoire elle va bientot pus lavoir  aprés sa va allez 

est aussi enrevoir a praline qui est trés belle est a tous cest copains

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

DRoles d 'histoire avec le vétos  .
DONC c 'est sur et certain tout ést retirer , on s 'est jamais ça repousserer Mr. Green   Mr. Green Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

Comment va Praline ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: la tribue Répondre en citant

bonjour praline va bien ce matin en tordant son cou et positionnant je ne sais comment la collerette elleest passee par la chatiere !!!!et me voila qui cours derriere elle pour la ratrappée !!!!
ai pris rdv avec veto on lui enleve ses fils et sa collerette mardi ouf!!!!
elle est beaucoup plus caline et ne tape plus pirate !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: la tribue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange