La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chats de Saint Omer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous (re)présente ma petite famille Very Happy

Mon Sir Galahad Nathan le Brave, surnommé Pinou...

"Yo Qu'est ce tu veux ?"

"Nan en fait, je suis un choupinou"

"Mais j'aime PAS les photos"

Sissy Impératrice

Voilà, elle fait rien d'autres...

La preuve...

Manoa

Adopté en Mai pour que Galahad ne s'ennuie pas car Sissy ne voulait pas jouer avec lui. Il n'est pas trop proche des humans mais adore les autres chats. Il est super indépendant, mais adoooore jouer et dormir .

Son petit coin secret Very Happy

Inspecteur Barnaby

Le trèèèèèès célèbre inspecteur, le calin Tom Tom, le choupinou des choupinous, le monsieur "fais moi un calin ou je te mors les orteils"

"Un calin !"

Le Roi sur son trône.

Adonis

Le beau gosse de la maison. Ce petit chéri a été retrouvé dans une benne avec le cadavre de sa maman et de ses frères et soeurs. Du coup... Bah oui je l'ai pris. Au départ, il s'arrachait les poils de la queue et cherchait toujours le contact pour se rassurer. Aujourd'hui, les poils de sa queue ont repoussé et Barnaby est son grand amour ! Il dort sur mon bureau 80% de son temps et le reste du temps, il joue avec Marcus. Il est gueulard, c'est le prédateur de la cuisine... Et il a une fonction dégraisse-poële ! Very Happy

Marcus

Bon là, c'est le coup de coeur. Il est speed, adorable, ADORE les calins, les bisous, il me fait la fête quand je rentre, il dort sur mon oreiller, il est gentil... joueur.. Bon il a pas de défaut. Et il a des yeux verts sombres IRRESISTIBLES.

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Ca c'est de la famille de chats !!!! J'adore !!!!  Twisted Evil

Par contre petite question indiscrète : tu crois que tu as assez de rouleaux de papiers toilettes ?? Mort de Rire

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Mais euh ! Very Happy
Je fais les promos... J'en avais 80 d'avance à une époque....  J'en ai pas acheté depuis Aout....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Waouhhh!!!! très jolie famille. Y'a plein de nouveaux, donc il me faut que je réapprenne les prénoms.
Ils sont tous adorables. Inspecteur Barnaby, Galahad sont toujours aussi mignons. Sissi semble être toujours aussi active. Pour les petits nouveaux, ils sont tous craquants. J'adore en particulier la photo en grande détente de Marcus.
Sur la dernière photo, Marcus s'entraîne à l'escalade.

Euh, comme Pauline, je me suis posé la question pour le papier toilette. Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Une belle famille mais ça fait pas un compte rond !! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Tres jolie famille Marjo.

Je vous rassure, je n'ai tjs pas compris pourquoi l'investissement dans le papier toilette  lol

Si si Coralie, ça fait un compte rond : 6

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez toutes avec mon PQ ? lol J'ai juste la phobie de tomber en manque... 

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

c'est une phobie comme une autre hein... Mr. Green

tu as une très belle famille mais ca manque de...noir Twisted Evil

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca manque de noir et de Maine Coon, n'est ce pas Maman ? 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

oui c'est cela....

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

TU es bien entourer dis donc  , que des beaux males  .
TA pas  pris une copine pour sissi ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

non Sissi n'a pas besoin de copine, elle veut les mecs pour elle toute seule, et il y a de quoi faire

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Velours n'attend que toi tu sais  Twisted Evil

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Oui je sais.. Mon beau Velours... *soupir*

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

En attendant Velours

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Il est beau ce minou ! on dirait ma Choupette !!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Oh Marcus est un GROS dragueur, Maman peut en témoigner, il lui a fait du charme Wink

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

ohhh les câlins  Embarassed Okay Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer Répondre en citant

Très mignon ce moment de gros câlins!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Les chats de Saint Omer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange