La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gribouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce n'est pas vraiment mon chat. A la base c'était celui de ma grand mère, et lorsque nous avons été obligé de la placer en maison de retraite, mes parents ont recueilli le chat pour éviter qu'il ne soit euthanasié ou placé dans un refuge, car personne d'autre n'en voulait. Il faut dire aussi qu'à l'époque c'était un chat sauvage, très gros, avec une tête à l'air agressif (y avait pas que l'air à vrai dire). Depuis, il s'est bien calmé, a maigri et réclame même des câlins !
Gribouille est donc un mâle, plutôt dominant (ne venez pas l'embêter dans son jardin quand il fait sa sieste, ce serait à vos risques et périls !), et très caractériel. Quand il a décidé d'embêter son monde, il le fait jusqu'au bout, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. De plus, s'il fait une bêtise et qu'on le gronde, monsieur part bouder dans son coin !

Je vous présente donc Gribouille le ronchon, en plein lecture :

Voilà, je voulais vous faire partager cette petite photo que j'ai moi-même trafiquée (enfin, très peu !) et qui devrait sans doute vous faire sourire Wink
Malgré son sale caractère, je dois avouer qu'il me manque depuis que je suis loin de chez mes parents. Mais je sais qu'il est bien plus heureux là-bas, dans un grand jardin en liberté ! =)

Visiter le site web du posteur
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

Joli photo et joli chat !

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

Superbe ce minet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Gribouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange