La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pinceau chaton 3 mois
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinceau est un magnifique petit chaton qui a eu la chance de tomber sur une bonne fée qui l'a sortit de la rue.
C'est le portrait craché de Corail et il a son petit bout de queue tout blanc, ADORABLE !! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Il est encore un peu craintif mais il va etre adorable ! Merci Pauline pour cette après-midi ! la  fée  Chatounette ,c'est toi ! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

En effet il ressemble vraiment à Corail !!!!! Il est à croquer, il reste encore un peu craintif.

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Pour pas que sa marraine la bonne fée s'inquiète, voilà des photos du loulou :

Il va plutôt bien, un peu apeuré mais ca va aller Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Elles sont superbes ! on dirait Corail ! il a l'air d'aller bien et ça me rassure ! il a lui aussi une tete de coquin ! vivement que le temps passe pour qu'il déstresse et puisse aller jouer avec Gunther et les cocos !
Merciiiiiiiiiii Pauline ! tu es un ange ! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Le petit va bien, il mange bien, il fait des gros kakou, pas de vers pour l'instant, tout à l'heure je suis allée lui parlé, j'ai avancé ma main tout doucement il avait un peur, j'y suis allée tout doucement et Monsieur Pinceau ADORE les câlins et les grattouilles sous le menton, il en a ronronner  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Je suis contente de lire ce message ! il va finir par etre calin comme tous !!il lui faut du temps !! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Oui ca va aller tout seul !  Wink

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Il est super beau !!!

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

il a une ptit téte de chenapan  .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Il va super bien et en trois jours il est déjà bien intégré : il fait sa toilette et joue déjà à la baballe !
ça fait chaud au coeur surtout le petit bout a passé l'hiver dans une boite dehors par tous les temps !
il doit etre costaud pour avoir supporté ce rude hiver ! là il est chaud pas trop là du feu et il mange du bon !
Merci à Mme B et à Pauline de lui avoir donné sa chance Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Tout à l'heure j'avais sa majesté Gunther dans les bras pour une royale sieste, j'étais appuyé contre le box du petit Pinceau (caché à ce moment la) et tout à coup j'entends des petits miaulements, c'était pinceau il est venu voir Gunther, ils ont fait du pattes contre pattes, et la un concert de ronrons !! je crois qu'il était rassuré de voir un autre chaton, il était tout détendu tout à coup, ca fait plaisir à voir !  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Il était tout le temps avec deux de ses frères , alors là tout seul ,il doit se demander pourquoi !!
quand il sera testé et détendu , j'espére qu'il pourra rejoindre les autres petits !
Et les vers ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Toujours pas de vers, j'y suis retournée cette après midi et je lui est offert un petit rat en peluche, il a tout de suite joué comme un  fou Okay

Aucune raison qu'il ne puisse pas jouer avec les autres, ca ne peut lui faire que le plus grand bien de toute façon !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Merci Pauline pour la peluche !! il a  du etre content de jouer avec son nouveau doudou ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Comment va le petit père ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

très bien, il a joué avec ses joujoux, il est de plus en plus détendu !  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Merci pour les bonnes nouvelles ! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois Répondre en citant

Il continue d'aller bien et il est beau comme tout avec sa petite souris plus grosse que lui  Embarassed tout à l'heure il l'avait mis dans sa gamelle  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Pinceau chaton 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange