La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Je suis Cécile, la future maman de ... Gazelle !! Mr. Green
Quoi dire sur moi ??
J'adore plus que tout les animaux et il me tarde d'accueillir ma petite puce à la maison !

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Cécile

Je suis Carole, bénévole à la Maison des chats,
si vous saviez comme je suis heureuse que Gazelle puisse rejoindre prochainement
sa nouvelle maison

vous verrez, elle adore les caresses, les calins, le front contre front
on ne se lasse pas d'entendre ses ronrons
Smile

mille mercis d'avance pour elle

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Cécile
Je suis Coralie , bénévole à la MDC ; Je vous remercie beaucoup pour notre ou plutot votre petite Gazelle !
Elle saura vous combler de bonheur avec sa gentillesse et ses envies de calins .
Merciiiiiiiii pour elle et à bientot !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi bénévole à la mdc, on s'est d'ailleurs vu samedi Mr. Green
Merci encore de donner sa chance à la jolie gazelle, vous ne le regretterez pas du tout, c'est tellement une petite chatte exeptionelle, d'une douceur incroyable.
A bientôt, on mettra des nouvelles de votre futur petite puce régulièrement Okay

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci de continuer de prendre soin de ma petite Gazelle en attendant que je puisse la ramener à la maison ! Je vous promets que j'en prendrai le plus grand soin et que je lui donnerai le meilleur !! Okay Okay Okay Okay

Je vous lis et je vois que vous me remercier de donner sa chance à Gazelle, pourtant c'est moi qui ai envie de vous dire Merci car sans la MDC, je n'aurai jamais eu le bonheur de rencontrer cette adorable puce débordante de gentillesse et d'amour ! Et je compte bien lui rendre tout au long de sa vie !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Cécile contente de vous voir ici  Okay
Comme promis je vous mettrais des nouvelles régulièrement de la belle Gazelle.
Plus que quelques jours et vous pourrez commencer une belle aventure avec elle.

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Une nouvelle semaine va démarrer et je ne pourrai me connecter à internet qu'en fin de journée/soirée, selon mon programme de rééducation à St Saulve, mais au moins demain j'aurai le sourire et une motivation très grande car je sais que Gazelle m'attend dans la meilleure forme possible pour bien prendre soin d'elle Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Si vous saviez comme j'ai hate qu'elle parte chez vous, cette adoption me touche beaucoup, la belle gazelle mérite vraiment une famille comme la votre.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

c'est vrai, on a hate qu'elle vous rejoigne pour commencer une vie de princesse avec une maman qui l'attend et qui l'aime déjà beaucoup ! j'en ai les larmes aux yeux car tous n'ont pas cette chance et Gazelle mérite vraiment ce bonheur !
Je vais encore vous remercier et j'espére qu'on aura l'occasion de se rencontrer à la MDC !
Bonne journée et à bientot

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je viendrai voir ma petite Gazelle dimanche après midi et j'ai déjà vraiment hâte d'y être !! Je dois avouer qu'elle me manque... BEAUCOUP ! Embarassed
J'espère que je serai une super maman pour elle Okay En tous cas, je lui donnerai toute ma tendresse, tous mes calins, et tout mon temps !! Mr. Green
Et puis je viendrai, c'est une promesse, mettre des nouvelles et des photos de ma petite chérie sur le forum. Comme ça, vous pourrez continuer de la voir, vous qui en avez pris grand soin jusqu'ici !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est super ! Vivement dimanche pour puce ! vous devriez demander à Pauline ou Carole de vous remettre des photos de Miss Gazelle ! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

On a pris des photos d'elle cette après midi, Carole les mettra surement demain  Okay
La coquine n'était pas contente aujourd'hui on lui a nettoyé les oreilles, elle aime pas ca du tout !! sinon je lui ai parlé de vous et elle a ronronné, j'ai l'impression qu'elle comprend qu'elle a été adoptée et qu'il faut être patiente Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Elle part quand la puce ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Le 25 février si je ne dis pas de bêtises Okay

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ma pauvre tite Gazelle, on lui a nettoyé ses petites oreilles et elle n'a pas apprécié !  Rolling Eyes J'espère que ça ira quand je lui nettoierai à mon tour..
J'ai super hâte de voir les photos de ma puce adorée Mr. Green !!! J'ai imprimé celles qui se trouvaient sur le forum pour en avoir avec moi et montrer sa jolie frimousse à ma kiné à qui je n'ai pas manqué d'en parler dès ce matin quand elle m'a demandé comment c'était passé le week end ! Okay Okay Okay
Sinon c'est bien le 25 février que je vais venir chercher ma Gazelle, en tous cas ce sera au plus tard à cette date là Mr. Green J'aimerai accélérer le temps !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Super ! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Justement on lui a fait les oreilles pour que vous soyez tranquille avec ca  Wink
Votre impatience fait plaisir à voir (désolée Mr. Green )
Est ce que vous allez garder ce nom la ?

Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

garder son nom ??? OUI !!!!!! bien sûr !!!! elle a un prénom si joli et ça lui va tellement bien, et puis c'est elle, c'est Ma Gazelle adorée ! Embarassed

Quant à mon impatience ben oui.. je dois avouer qu'elle est super grande, et encore plus quand je revois ma puce en photo !!! Exclamation

Et d'ailleurs, vous pourrez lui dire que sa maman va venir la voir dimanche prochain mais surtout... qu'elle va venir la chercher officiellement le samedi 12 février !! Mr. Green

J'en peux plus d'attendre !!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

c'est bien que ce soit avant ! je vais essayer d'etre là pour le jour de son départ et lui dire au revoir ! c'est vraiment la plus belle des nouvelles de cette année 2011 ! il est vrai que ça doit etre long d'attendre mais ça arriveeeeeeeee ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Okay Okay Okay  c'est tellement super pour la petite gazelle, si vous saviez à quel point on est toute heureuse pour la minette, depuis le temps qu'elle attendait .... c'est vraiment génial, elle va pouvoir enfin avoir une famille pour elle toute seule!!!!
En plus, c'est super que vous pouvez venir la chercher avant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange