La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expos 2011 ds le nord et en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 - Le 20 Février à Pérenchies ( Lille) , salle lecerf, rue de Picardie.
Club organisateur: CLUB DU CHAT 3000
Spécial 3 Géants du Nord (Main-Coon, Norvégien, Sibérien )

- Le 27 Mars à Marcq-en-baroeul , Hippodrome du Croisé Laroche, bd Georges Clémenceau
Club organisateur: CLUB DU CHAT 3000
Spécial British Shorthair et Longhair

- Le  27 Février à Namur (belgique) , GRANDE EXPOSITION FéLINE INTERNATIONALE DE NAMUR

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique Répondre en citant

Merci , Nolwenn , pour ces infos !! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique Répondre en citant

derien, je me suis dit que ça pouvait interressé Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique Répondre en citant

Si je peux donner un conseil pour les expos : il faut faire celle en Belgique ! c'est un jugement TICA, pas traditionnel, on peut assister aux jugements et apprendre pleins de choses sur les races, les morphologies, les chats sont jugés devant nous et non dans une salle à part du coup on entend tout...et en plus ils ont des plus gros stand jouets !!  Mr. Green

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique Répondre en citant

Merçi pour l 'info  .
Je pense que l 'on va aller voir soit celle  de namur ou soit  celle   de lille .

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique Répondre en citant

trop cool, je pense aussi que je vais aller voir celle de Lille et de Namur

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique Répondre en citant

Je pense que je vais pousser à Namur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Expos 2011 ds le nord et en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange