La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calice
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum et donc je tente ma chance ..
J'ai 16 ans, ma voisine a téléphoné a ma mère, pour lui dire qu'elle aller faire euthanasier Raymond, cette dame a 86 ans ( il me semble ), et n'arrive plus a prendre soins de lui ( changer la litière .. ).
Raymond a à peu près 9 ans, il est angora noir et blanc sur le torse, le milieu du visage, et les 4 pattes en bas.
Il est censé etre diabétique, mais après analyse il c'est avéré qu'il n'avait seulement besoin d'une alimentation vétérinaire " Diabetic " Pour que justement, il n'y est aucun risque qu'il le devienne. Ce paquet de croquette coute 17/18 euros, et dure un bon mois et demi.
Il n'a besoin d'aucun autre soin, c'est un chat calme, assez joueur neanmoins, independant mais viendras vous reveillez le matin dans votre lit pour son calinou matinal.
Il mange peu, et aime boire dans un bol a café ( De l'eau bien evidemment ).
Ceci est un appel au secours, raymond sera piquer Lundi ci. Moi je ne peux pas le recuperer, ayant deja 5 chats, 1 chiens, 2 lapins ( de ferme .. 8kg ), 2 tortues.
Si quelqu'un pouvait le prendre, ou le faire adopter avant lundi, ou m'indiquer un refuge sur Valenciennes ou près de Valenciennes qui receuille les animaux SANS LES EUTHANASIER  ce serais parfait ..

Merci d'avance pour vos reponses !

Cordialement , K.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite ! Répondre en citant

Pas de panique, nous connaissons l'histoire de Raymond, il y a déjà des assos dessus et sauf gros soucis médical (il va allé d'ici peu faire un contrôle chez le véto) il ne sera pas euthanasié !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite ! Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu.

Je viens d'aller voir la dame, en effet il ne va pas etre euthanasier, sur le message vocale que nous avons recu elle dit bien " Il va etre piquer lundi " sans autre explication.
Elle m'a expliquer qu'il aller bien etre piquer Lundi, mais pour faire des analyses et non l'euthanasier ..
Donc pas de panique effectivement Rolling Eyes
Mais comment connaissez vous l'histoire de Raymond ? Shocked

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement, K.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite ! Répondre en citant

Héhé !! j'ai des connaissances !  Mort de Rire

plus sérieusement, j'ai une amie qui connait bien la maitresse de Raymond.

karine
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite ! Répondre en citant

bonjour Kassandra c'est karine la dame qui travaille a la bibliothéque

ne t'inquiétes pas c'est moi qui vais avec raymond chez le véto et il ne serait euthanasié que si le véto le trouvait trés mal en point et encore pas lundi

j'ai vu mme H jeudi et c'etait un peu la panique en plus j'ai eu son fils qui trouvait que c'etait trop compliqué pour sa maman donc je lui ai dis au téléphone que j'emmenais raymond pour ""arréter" là si il le fallait c'est tout
mais j'ai de nouveau eu Mme H au téléphone tout a l'heure et on cherche des solutions tant qu'il n'y aura pas d'injections a faire on va se débrouiller et de plus sa fille pense aussi qu'il ne faut pas les séparer

par contre je pense que changer de famille serait traumatisant pour raymond surtout avec sa maladie c'est un chat trés sensible

en tous cas merci beaucoup de chercher toi aussi des solutions pour raymond tu es super

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite ! Répondre en citant

-popo-* a écrit:
Héhé !! j'ai des connaissances !  Mort de Rire
plus sérieusement, j'ai une amie qui connait bien la maitresse de Raymond.

Ah les connaissances ! Mr. Green

Je suis rassurer que l'histoire de Raymond a ( Apparement ) pas mal circuler.

J'ai appris qu'apparement, elle connaissais bien " La maison des chat" de Valenciennes . Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite ! Répondre en citant

karine a écrit:
bonjour Kassandra c'est karine la dame qui travaille a la bibliothéque
ne t'inquiétes pas c'est moi qui vais avec raymond chez le véto et il ne serait euthanasié que si le véto le trouvait trés mal en point et encore pas lundi

j'ai vu mme H jeudi et c'etait un peu la panique en plus j'ai eu son fils qui trouvait que c'etait trop compliqué pour sa maman donc je lui ai dis au téléphone que j'emmenais raymond pour ""arréter" là si il le fallait c'est tout
mais j'ai de nouveau eu Mme H au téléphone tout a l'heure et on cherche des solutions tant qu'il n'y aura pas d'injections a faire on va se débrouiller et de plus sa fille pense aussi qu'il ne faut pas les séparer

par contre je pense que changer de famille serait traumatisant pour raymond surtout avec sa maladie c'est un chat trés sensible

en tous cas merci beaucoup de chercher toi aussi des solutions pour raymond tu es super

Bonsoir Karine,

Avez vous été mise au courant de la chute qu'a eu Mme H. ?

Ce qui l'a justement inquiété pour le futur de Raymond le jour meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Une Famille avant lundi pour Raymond, Vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange