La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, ma belle soeur a recueilli hier une petite chatte qu'elle ne peut garder à cause de ses 2 chiens qui détestent les chats. Elle avait déjà recueilli mon Sirius peu après Noel il y a deux ans quand il était chaton (il vient régulièrement à la pension avec sa copine Kiwi!) . Ma belle soeur habite route d'Hasnon à Wallers juste avant la forêt et habite une ancienne ferme, ce qui doit être très commode pour "balancer" une petite bête en douce! Evil or Very Mad  Ca m'étonnerait fort qu'elle se soit égarée seule.  Elle est adorable, nous grimpe dessus pour avoir des câlins, s'est mise à jouer de suite comme si elle avait été toujours là (elle est à la maison depuis hier soir seulement!). Elle est propre, bien dodue, pas de gale des oreilles, pas de nez ou d'yeux qui coulent. Elle n'a pas dû errer longtemps.
Je vais mettre une photo aujourd'hui et je vais prendre RV avec ma véto au cas où elle serait identifiée, mais je n'y crois guère.
Si quelqu'un vous contacte pour elle, sait-on jamais.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

J'en parle à la MDC cet après-midi !!

pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

Alors la chatonne, je l'ai appelée Toscane. Adorable petite puce, ultra câline et joueuse! . Je suis allée de suite chez ma véto ce matin. Non identifiée bien sûr. D'après ma véto , elle doit avoir 5 mois (elle a déjà fait ses autres dents) mais a la taille d'une chatonne de 4 mois, probablement à cause de carences alimentaires là d'où elle vient. Testée négative FIV FELV. Je l'ai fait primo vacciner. Elle aura son vermifuge lundi. Ma véto a des demandes pour des chatons (bien sûr des petits...) mais bon comme elle est vraiment ultra sociable, elle va contacter ces personnes, je croise les doigts; Quelques photos:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

J'espére que ça va marcher car elle est superbe ! merci pour elle , tous ces soins , c'est super !

pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

Oui j'espère qu'elle trouvera une bonne famille rapidement, du moins d'ici le 18/02 car après je pars en vacances une semaine; d'ailleurs je mets mes poilus à la MDC pendant ce temps, et je n'ai plus qu'à espérer que Mme B. ait encore une petite place en pension pour Toscane cette semaine là....

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

Normalement on a pas trop de réservation pour les vacances de février ca devrait aller  Okay
si on a des demandes pour un petit bout tigré on pensera à elle.

pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

C'est gentil merci Okay

pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:59 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

Adoptée! Elle partira cette semaine chez un couple de personnes agées qui viennent de perdre leur chatte. Elle aura une maison et un jardin pour elle toute seule!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Trouvé chatonne tigrée d'environ 4/5 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange