La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit Gunther ! (attention les yeux ! )
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunther est un chaton roux pleins de poils  Embarassed il a environ 4 mois, il adore être dans les bras mais aussi mordre ! (le coquin ! )

Bon mesdames calmez vous, il est arrivée dimanche et lundi matin il était déjà pré-réservé, il y a deux personnes intéressés (non je ne fais pas partis du lot Rolling Eyes )

Il est magnifique et surtout très attachant, il a peur de rien ni des chiens ni des chats !

Attention voilà la merveille ! (je le mets ici jusqu'à son adoption)

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:45 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

on dirait Orcus, tout craché et s'il a le caractere d'Orcus, c'est vrai que c'est une merveille

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

une pure petite merveille, pas étonnant qu'il soit déjà réservé

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Ce chaton est vraiment SPLENDIDE, d'une beauté!!!!!!! Il est adorable et aussi coquin .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Magnifique!!!
Craquant!

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

oh magnifique Okay Okay Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

L'asticot serait testé samedi, il a une diarrhée qui ne part pas ca m'inquiète un peu...par contre il adore être peigné et quand je lui montre les autres chats à la fenêtre il ronronne comme un foufou  Okay

altea

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas grave, yé trop chou, ah qu'est ce que j'aimerais adopté un autre chat

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

On peut avoir d'autres photos ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Faut que j'en refasse mais il bouge trop et quand il bouge pas il mord  Mort de Rire

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

La photo, la photo !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

ALORS il va comment le ptit pére ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Il  a fait un gros câlin ds les bras à pauline le petit père Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Je l'ai aperçu deux minutes hier ! quel beauté ce petit père !!! avec un peu de poids , il va etre  superbe !!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Il est magnifique ce loulou, il va un tout petit mieux niveau diarrhée mais de toute façon il va chez le véto samedi, on en saura plus  Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

On espère de tout coeur qu'il va bien aller.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Demain il sera testé et pucé , je crois !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

oui oui, par contre sur le carnet il ne faut pas l'appeler Gunther mais Gueulou !! il arrête jamais !!  Shocked
il a passé une bonne partie de l'après midi dans mes bras, quant il mordait hop direction le box, il miaulait, il en faisait des tonnes Mr. Green impossible de lui résister je le reprenait direct Rolling Eyes pfff suis faible devant lui...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

il faut dire qu'il est beau !!! on a envie de le croquer ! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! ) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Le petit Gunther ! (attention les yeux ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange