La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

documentaire Chats Errants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux que ça intéresse, mercredi prochain (le 19) à minuit , il y aura sur ARTE un documentaire qui s'intitule "Chats errants".Il s'agit apparemment de chats errants à Rome, Hambourg, Bruxelles....le doc dure une heure.

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

il y a eu un GEO sur ce theme avec des superbes photos

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

Cool je regarderais surement  Okay
Tu l'as le GEO Christine ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

non j'ai fait un grand rangement de printemps...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

si tu veux popo moi je l'ai, si on parle du même

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

Merci Nolwenn pour l'info sur l'émission de mercredi prochain
j'essaierai de regarder si je résiste jusque minuit 

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

nolwenn a écrit:

si tu veux popo moi je l'ai, si on parle du même

oui je le veux bien a prêter Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

okok

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

rdv ce soir à minuit ( Rolling Eyes ) sur Arte!!!! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

bon je compte sur les "Litteraires" du forum pour faire un compte rendu aux couches-tôt

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

Mort de Rire  j'ai un peu peur de la manière dont va se présenter le documentaire , j'espère que ça sera pas un truc hyper "philosophique" ou qq chose comme ça Mort de Rire , bon ds tout les cas il y aura des chats et des paysages à contempler Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

On verra bien ce soir, sur Arte y'a souvent des bons reportages sur les animaux

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

oui c'est vrai Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

J'aurai bien aimé regarder le reportage mais je ne tiendrai pas jusqu'à minuit!!!
Kazhig et Neige sont déjà endormis depuis déjà une bonne heure (ce sont aussi des "couche-tôt").

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne j'ai pas trop accroché.
Déjà la voix off me tapait sur le système Mr. Green
Comme ça parlait des chats errants, qui donnaient vie aux lieux abandonnés , il y avait des passages hypers longs sur des géographes qui réalisaient des cartes des lieux abandonnés.... Wink
Bon y avait qd même des trucs très intéressants notamment  sur ce qu'apporte le chat aux personnes qui les nourissent, on voit aussi comment ils s'y prennent, les lois Romaines à propos de la protection des chats de la ville (les chats font parti intégrants du "patrimoine" de la ville il se doit donc de les protéger, les soigner, les nourrir.....) 
Je pensais que ça allait être beaucoup plus tourné sur les chats que ce l'a été . Qui a regardé???? Mr. Green  

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

Moi j 'ai regarder une partie  , j 'ai pas trop accrocher non plus ...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

C'était franchement...nul !!! j'ai regardé les sérial killer à la place  Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

t'as pas fais de cauchemars après???? Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

non j'en aurais fait si j'avais continué à regarder le reportage, surtout avec la voix OFF horrible  Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: documentaire Chats Errants Répondre en citant

Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: documentaire Chats Errants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange