La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le premier arrivé :
TIgrou 

AVANT que je mette les autres photos  , peut on me dire si la dimension de la photo est bonne ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Oui oui, elle est bonne ^^  Tu peux même les mettre plus grandes si tu veux. Contrairement aux sites comme passion chats, pour l'instant, pas de limites.

En tout cas, Tigrou est MAGNIFIQUE !

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

ok . je vais là redimensionner .
Donc revoici TIGROU  , premier amour de ma vie  .( il vient d 'un sauvetage )

Tigrou est un chat calme   , toujours en attente de calin  par contre c 'est lui le chef de la maison , les autres ont cas bien de se tenir .

NOUGAT est un chat trés  gentil  qui ne refuse jamais les calins  , il ne fait penser un gros nounours .(il vient d'un sauvetage)
SON truc en plus pouvoir se touitouiller la patte .

Voici KIME   , c 'est une chatte qui a du caractére .(adopter chez des particuliers)
Elle m 'aime pas trop les caresses , il faut lui en faire du bout des doigts et quand madame le désire .

LA suite des photos un petit peu plus tard ...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Tes chats sont magnifiques, et Nougats à des yeux !  Shocked une pure merveille ! 

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 06:59 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Jalouse, Popo ? ^^ Tu voudrais lui piquer, hein ?  Mort de Rire

En tout cas, ils sont magnifiques !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Merci Laughing
 Je leur dirais  qu 'ils sont beaux  et je dirais à NOUGAT qu 'il a de beaux yeux  il va en Embarassed
Voilà la suite des photos , une belle demoiselle aux yeux bleus qui se prénome LOLA .(adopté chez  un particulier )

LOLA  est une grande bavarde , elle a toujours des choses à nous dire  .
C 'est une chatte assez  brutale  lorsqu 'elle  veut un calin   et elle adore nous mordiller les doigts .

Le suivant c 'est MAXOU  .
C'est un chat calme  , aimant principalement les caresses sur la téte .(vient d 'un sauvetage )
IL est trés joueur  et ça peut durer des heures .

Voici ZOé  (vient d 'un sauvetage )
C 'est une chatte  de petit gabarit mais avec un sacré caractére  , souvent elle se  chamaille avec les autres  .
On va dire qu 'elle a ses tétes .

Elle aime le contact avec nous  , et étre proche de nous .

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:37 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

oh wow !

De vrais beautés, tes bouboules de poils !
J'adore Maxou !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Tu as vraiment une jolie famille ! 

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

hihi, c'est une croisée Siamois lachatte aux yeux bleux....y'a pas plus bavard...je vois qu'on a les memes paniers...je vou smets mes poilus en foto..

ci dessous, le Diego, "acheté"(50 euros) chez des sals eleveurs clandestins, infestés de vers, avec coryza, gale...je savais que j'allais avoir des frais, je ne voulais pas cautionner cet elevage sauvage,mais, sincerement,je ne voulais pas le laisser crever là bas sans soins...
url=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/42/4/6/4/6936_20-7d0a9e.jpg.htm]
[/url]

ça, c'est ma femelle, Chanel...n'a de distingué que son nom...et sa facheuse tendance à refuser de poser ses pattes ds la caisse...vous comprenez, Mlle ne veut pas salir ses pattes...une micro goutte de pipi et elle fait pipi en dehors...la grande distinction..adoptée à la spa de marly il y a un an..elle avait 5 mois...

ça, c'est chez nous....enfin, chez eux.... Mr. Green

excusez mes petites erreurs avec les liens, je vais m'y faire Embarassed

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Wow !^^

Des beautés !

(Pourquoi ne pas créer ton propre sujet ?)

Bazilic

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

oups...j'ai cru pouvoir faire à la suite....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Pas de soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Mes chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange