La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les dernières péripetie de Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:15 (2011)    Sujet du message: les dernières péripetie de Mephisto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche j'étais en train de me préparer dans la salle de bain et voilà mon zouave qui arrive "en mode connerie", je le vois tout de suite dans son comportement. Il monte sur le meuble du lavabo et aperçoit le petit transistor à piles et il se dirige droit devant, commence à jourer avec la lanière, je le laisse faire, et hop décide de se barrer avec le transistoir el le tenant par la fameuse lanière. Je l'intercepte gentiment. Doncil s'interesse à mon pot de creme de jour, en lui donnant en grand coup de patte, donc ça valse au sol, en eclaboussant le carrelage et les murs, je garde nettement moins mon calme et pour finir, pendant que j'étais occupée à nettoyer il monte sur la tablette et file un grand coup de patte dans la brosse à dents électrique...Et là il a été mis à la porte de la salle de bain...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: les dernières péripetie de Mephisto Répondre en citant

Pas mal l'enchaînement!
Excellent test de patience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: les dernières péripetie de Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange